Description:
Si vous cherchez à accroître votre visibilité à moindre coût lors d'événements que vous organisez, ces gobelets pas chers sont parfaits ! Lors de congrès ou salons auxquels vous participez, vous pouvez les distribuer à vos clients et futurs clients afin qu'ils se souviennent de vous ! Si vous organisez des événements comme des festivals, imprimez-les de votre logo avec que tous les participants puissent se souvenir de vous. L'impression de votre logo peut se faire par tampographie, peu coûteuse. Si vous souhaitez l'impression tout autour du gobelet, nous vous conseillons la sérigraphie circulaire, par tirage monochrome.
- Contenance 500ml
- Réutilisable
- Fabriqué en PP
- Finition givrée
- Tampographie et sérigraphie circulaire
Caractéristiques
Code du produit: | 37096 |
Quantité minimum: | 50 unités |
Taille: | ø8 x 14 cm |
Poids: | 29 gr |
Matière: | Plastique |
Capacité: | 550 ml |
Passe au lave-vaisselle: | Oui |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 3924 10 00 |
Dans notre collection depuis: | Janvier 2023 |
Pays d'envoi: | Pologne |
Emballage
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 10000 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 41.5 x 42 x 35 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.061 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 13.78 kg |
Quantité par boîte: | 500 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 116x270 mm
Impression Numérique Circulaire: en couleurs
Taille: 105x270 mm
Impression Numérique Circulaire: en couleurs
Taille: 40x45 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Taille: 40x45 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Taille: 70x170 mm
Sérigraphie Circulaire: maximum 1 couleur
Information sur les techniques d'impression
Impression numérique circulaire:
Cette technique consiste à imprimer un fichier numérique sur une surface. Grâce à ses spécifications, elle peut imprimer une grande variété de couleurs, permettant de réaliser des logos avec plusieurs nuances. Pour cela, des encres spéciales sont utilisées. Dans ce cas, elle est parfaite pour des contenants tels que des bouteilles, permettant un marquage durable si les conditions de nettoyage appropriées sont appliquées pour éviter une détérioration prématurée.
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Sérigraphie circulaire:
Cela fonctionne exactement comme la sérigraphie normale à la seule différence que le goodies personnalisé est positionné à l'intérieur d'une machine qui le fait tourner pour que la couleur soit appliquée de manière circulaire. Par conséquent, il est idéal pour tous ces produits curvilignes tels que les tasses, les gourdes et les stylos. Il conserve les avantages d'être simple à appliquer, peu coûteux et avec une belle finition, mais c'est un tirage monochrome.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 49.351 | - | |
Blanc | 50.124 | - | |
Blanc transparent | 44.788 | 06-12-2024 / 100.000 unités |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 100 | ≤ 250 | ≤ 500 | ≤ 600 | ≤ 750 | ≤ 1000 | ≤ 1250 | ≤ 1500 | ≤ 1750 | ≤ 2000 | ≤ 2250 | ≤ 2500 | ≤ 2750 | > 3000 |
Sans impression | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 |
Impression Numérique Circulaire | 7-9 | 7-9 | 9-11 | 10-12 | 12-14 | 14-16 | Consulter | Consulter | Consulter | Consulter | Consulter | Consulter | Consulter | Consulter |
Sérigraphie Circulaire | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 7-9 | 7-9 | 7-9 | 8-10 | 8-10 | 9-11 | 9-11 | 10-12 | 10-12 | 10-12 | 10-12 |
Tampographie | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 11-13 | 11-13 | 11-13 | 11-13 |
Envoi express (jours ouvrés) | ≤ 100 | ≤ 250 | ≤ 500 | ≤ 600 | ≤ 750 | ≤ 1000 | ≤ 1250 | ≤ 1500 | ≤ 1750 | ≤ 2000 | ≤ 2250 | ≤ 2500 | ≤ 2750 | > 3000 |
Sans impression | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 |
Impression Numérique Circulaire | 5-7 | 5-7 | 7-9 | 8-10 | 10-12 | 12-14 | Consulter | Consulter | Consulter | Consulter | Consulter | Consulter | Consulter | Consulter |
Sérigraphie Circulaire | 3-5 | 3-5 | 4-6 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 6-8 | 7-9 | 7-9 | 8-10 | 8-10 | 8-10 | 8-10 |
Tampographie | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 9-11 | 9-11 | 9-11 | 9-11 |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 2750 | 4-6 |
> 3000 | 4-6 |
Impression Numérique Circulaire | |
≤ 250 | 7-9 |
≤ 500 | 9-11 |
≤ 600 | 10-12 |
≤ 750 | 12-14 |
≤ 1000 | 14-16 |
≤ 2750 | Consulter |
> 3000 | Consulter |
Sérigraphie Circulaire | |
≤ 250 | 5-7 |
≤ 500 | 6-8 |
≤ 1000 | 7-9 |
≤ 1500 | 8-10 |
≤ 2000 | 9-11 |
≤ 2750 | 10-12 |
> 3000 | 10-12 |
Tampographie | |
≤ 2000 | 6-8 |
≤ 2750 | 11-13 |
> 3000 | 11-13 |
Envoi express (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 2750 | 2-4 |
> 3000 | 2-4 |
Impression Numérique Circulaire | |
≤ 250 | 5-7 |
≤ 500 | 7-9 |
≤ 600 | 8-10 |
≤ 750 | 10-12 |
≤ 1000 | 12-14 |
≤ 2750 | Consulter |
> 3000 | Consulter |
Sérigraphie Circulaire | |
≤ 250 | 3-5 |
≤ 500 | 4-6 |
≤ 1000 | 5-7 |
≤ 1500 | 6-8 |
≤ 2000 | 7-9 |
≤ 2750 | 8-10 |
> 3000 | 8-10 |
Tampographie | |
≤ 2000 | 4-6 |
≤ 2750 | 9-11 |
> 3000 | 9-11 |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.