Description:
Notre powerbank, fabriqué en liège et en paille de blé, offre 10 000mAh de puissance et une sortie de 15W, c'est votre compagnon pour les aventures prolongées. La porte USB-C rend la charge efficace. Faites l'expérience d'une alimentation écologique comme jamais auparavant.
Caractéristiques
Code du produit: | 45781 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | 13 x 7 x 2 cm |
Poids: | 278 gr |
Capacité: | 10000 mAh |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 8507 60 00 |
Dans notre collection depuis: | Mars 2024 |
Pays d'envoi: | Portugal |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Livré dans une boîte en papier kraft. |
Emballage intermédiaire: | 18 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 40.5 x 30.5 x 19 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.023 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 10 kg |
Quantité par boîte: | 36 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 100 x 60 mm
Laser (jusquà 120cm2): logo gravé
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Taille: 40 x 5 mm
Laser (jusquà 2cm2): logo gravé
Taille: 70 x 10 mm
Laser (jusquà 7cm2): logo gravé
Taille: 70 x 35 mm
Laser (jusquà 25cm2): logo gravé
Taille: 70 x 60 mm
Laser (jusquà 50cm2): logo gravé
Taille: 40 x 40 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Taille: 40 x 5 mm
Laser (jusquà 2cm2): logo gravé
Taille: 50 x 20 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Taille: 60 x 10 mm
Laser (jusquà 7cm2): logo gravé
Taille: 60 x 35 mm
Laser (jusquà 25cm2): logo gravé
Taille: 60 x 40 mm
Laser (jusquà 50cm2): logo gravé
Information sur les techniques d'impression
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Naturel | 4.984 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 10 | ≤ 50 | ≤ 100 | ≤ 250 | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 1500 | ≤ 2000 | ≤ 2750 | ≤ 3500 | ≤ 5000 | ≤ 10000 | ≤ 15000 | > 15000 |
Sans impression | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 |
Laser (jusquà 2cm2) | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 6-8 | 7-9 | 8-10 | 8-10 | 12-14 | 16-18 | Consulter |
Laser (jusquà 7cm2) | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 6-8 | 7-9 | 8-10 | 8-10 | 12-14 | 16-18 | Consulter |
Laser (jusquà 25cm2) | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 6-8 | 7-9 | 8-10 | 8-10 | 12-14 | 16-18 | Consulter |
Laser (jusquà 50cm2) | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 6-8 | 7-9 | 8-10 | 8-10 | 12-14 | 16-18 | Consulter |
Tampographie | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 8-10 | 8-10 | 9-11 | 9-11 | 9-11 | 11-13 | 11-13 | Consulter |
Sérigraphie | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 6-8 | 7-9 | 7-9 | 8-10 | 9-11 | 9-11 | 10-12 | 11-13 | Consulter |
Laser (jusquà 120cm2) | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 6-8 | 7-9 | 8-10 | 8-10 | 9-11 | 10-12 | 16-18 | 21-23 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 15000 | 3-5 |
> 15000 | 3-5 |
Laser (jusquà 2cm2) | |
≤ 1000 | 5-7 |
≤ 2000 | 6-8 |
≤ 2750 | 7-9 |
≤ 5000 | 8-10 |
≤ 10000 | 12-14 |
≤ 15000 | 16-18 |
> 15000 | Consulter |
Laser (jusquà 7cm2) | |
≤ 1000 | 5-7 |
≤ 2000 | 6-8 |
≤ 2750 | 7-9 |
≤ 5000 | 8-10 |
≤ 10000 | 12-14 |
≤ 15000 | 16-18 |
> 15000 | Consulter |
Laser (jusquà 25cm2) | |
≤ 1000 | 5-7 |
≤ 2000 | 6-8 |
≤ 2750 | 7-9 |
≤ 5000 | 8-10 |
≤ 10000 | 12-14 |
≤ 15000 | 16-18 |
> 15000 | Consulter |
Laser (jusquà 50cm2) | |
≤ 1000 | 5-7 |
≤ 2000 | 6-8 |
≤ 2750 | 7-9 |
≤ 5000 | 8-10 |
≤ 10000 | 12-14 |
≤ 15000 | 16-18 |
> 15000 | Consulter |
Tampographie | |
≤ 1000 | 6-8 |
≤ 2000 | 8-10 |
≤ 5000 | 9-11 |
≤ 15000 | 11-13 |
> 15000 | Consulter |
Sérigraphie | |
≤ 250 | 5-7 |
≤ 1000 | 6-8 |
≤ 2000 | 7-9 |
≤ 2750 | 8-10 |
≤ 5000 | 9-11 |
≤ 10000 | 10-12 |
≤ 15000 | 11-13 |
> 15000 | Consulter |
Laser (jusquà 120cm2) | |
≤ 250 | 5-7 |
≤ 1000 | 6-8 |
≤ 1500 | 7-9 |
≤ 2750 | 8-10 |
≤ 3500 | 9-11 |
≤ 5000 | 10-12 |
≤ 10000 | 16-18 |
≤ 15000 | 21-23 |
> 15000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.