Plus de vues

>Casque filaire avec coussinets et son équilibré Sony MDRZX110

Casque filaire avec coussinets et son équilibré Sony MDRZX110

Code: 39855

Ce casque Sony est disponible en plusieurs couleurs et il sera idéal pour la promotion de votre entreprise parce qu'il peut imprimer votre logo sur les écouteurs.

+ Description   + Caractéristiques

  •    Goutte de résine (Sur les deux côtés)
  •    Sans marquage
5
10
25
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Casque audio filaire MDR-ZX110. Il offre un son équilibré et clair grâce à ses pilotes dynamiques 1.38. Coussinets avec un confort supplémentaire. Personnalisable en couleurs avec une impression doming des deux côtés.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Poids:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Doming: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Goutte de résine:

Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires