Les écouteurs personnalisés publicitaires sont un objet de communication audio pratique, très apprécié par les utilisateurs de smartphones et de tablettes. Dans notre collection, retrouvez des écouteurs avec ou sans fil pour tous les budgets. Avec Bluetooth 5.0, fabriqués en matériaux écologiques. Nous vous recommandons d’offrir des goodies technologiques comme une enceinte bluetooth personnalisée, qui peut également être utilisée tous les jours. Choisissez votre modèle et nous le personnalisons de votre logo.


Couleurs
Rouge
Noir
Bleu
Blanc
Gris
Jaune
Vert
Orange
Naturel
Argenté
Doré
Fuchsia
Marron
Violet
Rose
Autonomie
Quantité minimum
Autres filtres

Articles 1 à 48 sur 78

Ordonner par 

Page :
  1. 1
  2. 2

Filtres appliqués:

Articles 1 à 48 sur 78

Ordonner par 

Page :
  1. 1
  2. 2

Filtres appliqués:

RECOMMANDATIONS POUR VOS ÉCOUTEURS SANS FIL PERSONNALISÉS

 

Types d'écouteurs

Circum-auriculaires ou intra-auriculaires. Quels types d'écouteurs existent-ils?

Les écouteurs, devenus des compagnons incontournables pour de nombreux Français au quotidien, offrent une expérience d'écoute immersive et pratique. Ils permettent de profiter pleinement de sa musique, de ses podcasts préférés ou de passer des appels tout en restant mobile et libre de ses mouvements. Cependant, il est important de souligner qu'il existe deux types d'écouteurs à prendre en compte :

  • Intra-auriculaires : connus sous le nom de in-ear, ils sont insérés dans l'oreille. Ils sont petits, pratiques, peuvent bien isoler le bruit et comportent souvent un coussinet pour plus de confort. Ce sont les écouteurs de base les plus répandus.
  • Circum-auriculaires : il existe également des écouteurs intra-auriculaires de type circum-auriculaires qui sont conçus pour reposer autour de l'oreille et offrir un ajustement plus sécurisé. Ils se fixent autour de l'oreille pour maintenir fermement l'oreillette en place.

Découvrez la certification RoHS de nos écouteurs

Chez Gift Campaign, nous recherchons la meilleure qualité pour nos produits et, en ce qui concerne les écouteurs, vous trouverez qu'ils sont certifiés RoHS.

Cette certification, également appelée Restriction of Hazardous Substances, est une norme de l'Union européenne qui restreint l'utilisation de certaines substances dangereuses (comme le mercure, le cadmium, le chrome hexavalent, le PBB ou le PBDE) dans les articles électroniques.

La conformité RoHS est obligatoire pour la vente de ce type de produits et, pour l'obtenir, il est nécessaire de réaliser des tests et de documenter leur conformité avec la réglementation.

Protection contre l'eau pour les écouteurs

Niveaux de protection contre l'eau et la poussière pour les écouteurs

Deux des facteurs qui influencent la qualité et le prix des écouteurs sont leur protection contre ces deux éléments, c'est pourquoi il est important de connaître les principales différences pour choisir votre cadeau d'entreprise :

Niveaux d'étanchéité

  • IPX4 : protection de base contre les éclaboussures d'eau.
  • IPX5 : produit protégé contre les jets d'eau.
  • IPX6 : l'article est protégé contre les jets d'eau puissants.
  • IPX7 : les écouteurs personnalisés sont protégés contre une immersion temporaire dans l'eau jusqu'à une profondeur d'un mètre pendant 30 minutes maximum.
  • IPX8 : la meilleure protection, l'article peut être immergé dans l'eau à plus d'un mètre pendant une durée spécifique déterminée par le fabricant.

Niveaux de protection contre la poussière

  • IP3X : protection limitée, spécifiquement contre les objets solides d'un diamètre supérieur ou égal à 2,5 mm.
  • IP4X : protection limitée, uniquement contre les objets solides d'un diamètre supérieur à 1 mm.
  • IP5X : protection contre la poussière en quantités nocives.
  • IP6X : protection totale contre la poussière.

Il convient de souligner que, bien que cette norme indique comment l'appareil est protégé contre la poussière, cela ne signifie pas que d'autres facteurs tels que l'humidité ou la température n'affectent pas son bon fonctionnement. Il est donc important de lire les spécifications du fabricant.

Puissance des écouteurs

Autres facteurs à considérer lors de l'achat d'écouteurs publicitaires

En plus ºde la protection contre l'eau, la poussière et la certification RoHS, d'autres caractéristiques peuvent influencer votre décision d'achat.

Tout d'abord, la qualité sonore qui déterminera non seulement le prix du produit, mais aussi son utilisation par la personne à qui vous l'offrirez.

Ensuite, l'isolation du bruit peut faire la différence, car pour beaucoup, il est important non seulement d'écouter leur musique ou leur podcast préféré, mais aussi de bloquer les bruits extérieurs.

Bien sûr, la durée de vie de la batterie est essentielle, car des écouteurs nécessitant une recharge plus fréquente seront moins attrayants : personne n'aime qu'ils s'éteignent soudainement ou de devoir les recharger trop souvent.

Un autre élément important est la connectivité Bluetooth. Si les écouteurs seront utilisés à la maison, par exemple, connectés au téléphone, mais que la personne souhaite se déplacer (par exemple, en effectuant des tâches ménagères), il est préférable d'opter pour une connectivité Bluetooth avancée (comme le Bluetooth 5.0).

Enfin, la fonctionnalité multifonction, car certaines personnes apprécient les fonctions supplémentaires, comme la possibilité de répondre aux appels avec l'appareil lui-même.


Conseils pour économiser la batterie

· Évitez de décharger complètement la batterie. Il est préférable de les recharger lorsqu'ils atteignent 25 %, car cela demandera moins d'effort aux écouteurs.

· Contrôlez également la température, car la chaleur est néfaste pour tout appareil, et n'oubliez pas de toujours ranger vos écouteurs dans une housse pour les protéger des chocs.

· Suivez les recommandations du fabricant, car il y aura des directives spécifiques applicables uniquement au modèle en question.

 

FOIRE AUX QUESTIONS - ÉCOUTEURS PUBLICITAIRES

Quand arriveront mes écouteurs personnalisables ?

Le délai de livraison pour les écouteurs sans fil personnalisables varie généralement entre 5 et 12 jours, en fonction du modèle choisi et de la technique de marquage utilisée pour imprimer le logo. Lorsque vous effectuez votre commande sur notre site Web, le prix sera calculé et un message indiquant la livraison estimée s'affichera. Ainsi, vous aurez une idée approximative du temps nécessaire pour la livraison. Il est important de noter que ce délai commence à compter à partir de l'approbation de l'échantillon virtuel et du paiement effectué. Une fois la commande expédiée, nous vous fournirons un numéro de suivi pour que vous puissiez vérifier son statut à tout moment. En cas de doute ou de question, nous serons heureux de le résoudre par téléphone ou par e-mail.

Quelle technique d'impression pour mes écouteurs ?

Parmi les techniques de personnalisation des écouteurs, nous pouvons en souligner quatre : la sérigraphie et la tampographie, deux techniques très économiques qui s'adaptent à différentes surfaces grâce à l'utilisation d'une maille étirée avec le dessin et d'un tampon respectivement. Cette impression est idéale pour les logos de 1 à 4 couleurs. Il y a ensuite le doming, qui consiste à imprimer le logo puis à le recouvrir d'une goutte de résine pour le protéger et lui donner un effet visuel marquant. Enfin, il y a l'impression numérique, qui consiste à utiliser un fichier numérique pour l'incorporer à une surface spécifique, ce qui permet une grande variété de couleurs.

Pourquoi offrir un écouteur personnalisé ?

Les écouteurs sans fil personnalisables, tout comme d'autres goodies technologiques personnalisés comme les enceinte ou les batteries externes publicitaires, sont très populaires aujourd'hui, en particulier auprès du jeune public. Ils sont pratiquement devenus indispensables, et pas seulement dans les trajets quotidiens, mais au travail, pendant les études, lors des tâches ménagères... C'est donc un succès assuré si le modèle est bien choisi. De même, comme il s'agit d'un objet promotionnel largement utilisé, ils auront davantage à l'esprit votre marque et elle sera beaucoup plus susceptible d'être vue par d'autres personnes, de sorte que l'effet publicitaire sera supérieur à celui des autres goodies d'entreprise.

Comment connaître la finition finale des écouteurs personnalisés?

La fiche produit présente les différentes couleurs des écouteurs personnalisés. Choisissez la technique de marquage et la quantité souhaitée pour le budget et le délai d'expédition estimé. Envoyez le logo pour recevoir un échantillon virtuel dans 24 heures. Après validation, la fabrication commence. Si vous avez besoin d'un échantillon physique, il vous suffira de nous contacter par téléphone ou par e-mail pour en faire la demande.

Quoi de mieux entre un casque audio ou des écouteurs ?

Vous trouverez de nombreux produits et il est facilement possible de se perdre lors de la sélection. Pour cela, vous devez tenir compte de l'objectif que vous souhaitez atteindre lors de la réalisation de la campagne publicitaire. Quel est le public que vous souhaitez toucher ? A quelle fréquence seront-ils utilisés ? Généralement le casque audio personnalisé possède une meilleure insonorisation en comparaison aux écouteurs. Mais les écouteurs quant à eux sont plus petits, donc il sera plus facile de les transporter et de les ranger dans un sac ou une poche par exemple. Mais ce qui peut être un avantage dans certains cas peut également être un inconvénient. Par ailleurs, nous notons une grande tendance pour les écouteurs Bluetooth sans fil personnalisés.

Comment connecter mes écouteurs sans fil personnalisés ?

Dans notre collection vous trouverez de nombreux écouteurs sans fil bluetooth. Cependant, tout le monde ne sait pas forcément comment s'en servir. On vous explique. Pour connecter les écouteurs sans fil publicitaire, vous devez généralement suivre ces étapes. Tout d'abord, accédez aux paramètres Bluetooth de votre appareil, qu'il s'agisse d'Android ou d'iOS, et allumez les écouteurs. Ensuite, il vous faudra activer ce type de connexion (si ce n'est pas déjà fait) et rechercher les écouteurs pour les appairer plus tard. C'est la procédure la plus courante mais, selon le type de smartphone ou de tablette, cela peut varier, nous vous recommandons donc de lire le manuel d'instructions correspondant si vous avez des doutes.


★ Commentaires