Description:
Fabriqués en rABS écologique, ces écouteurs ont une autonomie de lecture de 16 heures, amplifient le son avec ANC, intègrent un microphone et se rechargent sans effort avec l'USB-C. Le tout soigneusement emballé dans une boîte individuelle en carton recyclé.
Caractéristiques
Code du produit: | 45715 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | 19 x 18 x 8.3 cm |
Poids: | 300 gr |
Matière: | Plastique ABS |
Capacité: | 400 mAh |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 8518 30 00 |
Dans notre collection depuis: | Mars 2024 |
Pays d'envoi: | Portugal |
Emballage
Dimensions de la boîte extérieure: | 55 x 48.5 x 24 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.064 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 6 kg |
Quantité par boîte: | 20 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 50 x 10 mm
UV Numérique (jusquà 5cm2): en couleurs
Taille: 50 x 20 mm
UV Numérique (jusquà 10cm2): en couleurs
Taille: 50 x 50 mm
UV Numérique (jusquà 25cm2): en couleurs
Taille: 70 x 50 mm
UV Numérique (jusquà 50cm2): en couleurs
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Taille: 50 x 10 mm
UV Numérique (jusquà 5cm2): en couleurs
Taille: 50 x 20 mm
UV Numérique (jusquà 10cm2): en couleurs
Taille: 50 x 50 mm
UV Numérique (jusquà 25cm2): en couleurs
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Taille: 70 x 50 mm
UV Numérique (jusquà 50cm2): en couleurs
Taille: 15 x 40 mm
Transfert numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 4 couleurs
Taille: 15 x 50 mm
Transfert numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 4 couleurs
Information sur les techniques d'impression
Impression UV:
Il s'agit d'un type d'impression numérique en quadrichromie qui, comme pour les autres types de marquage, consiste en l'application d'encre sur la surface. Ce qui différencie cette personnalisation du reste, c'est que le séchage est pratiquement immédiat grâce au fait que la machine dispose d'une LED qui émet une rafale de lumière ultraviolette (UV). Par conséquent, il présente le grand avantage que le temps de séchage est plus court que celui des autres techniques, tout en conservant la possibilité d'une finition finale attrayante.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Transfert numérique:
Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 2.464 | - | |
Gris clair | 2.480 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 10 | ≤ 50 | ≤ 100 | ≤ 250 | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 1500 | ≤ 2000 | ≤ 2750 | ≤ 3500 | ≤ 5000 | ≤ 10000 | ≤ 15000 | > 15000 |
Sans impression | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 |
UV Numérique (jusquà 5cm2) | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 7-9 | 8-10 | 9-11 | 10-12 | 10-12 | 11-13 | 15-17 | 18-20 | Consulter |
UV Numérique (jusquà 10cm2) | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 7-9 | 8-10 | 9-11 | 10-12 | 10-12 | 11-13 | 15-17 | 18-20 | Consulter |
UV Numérique (jusquà 25cm2) | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 7-9 | 8-10 | 9-11 | 10-12 | 10-12 | 11-13 | 15-17 | 18-20 | Consulter |
UV Numérique (jusquà 50cm2) | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 7-9 | 8-10 | 9-11 | 10-12 | 10-12 | 11-13 | 15-17 | 18-20 | Consulter |
Sérigraphie | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 6-8 | 7-9 | 7-9 | 8-10 | 9-11 | 9-11 | 10-12 | 11-13 | Consulter |
Transfert numérique | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 7-9 | 8-10 | 8-10 | 9-11 | 11-13 | 12-14 | 17-19 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 7-9 | 8-10 | 8-10 | 9-11 | 11-13 | 12-14 | 17-19 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 15000 | 3-5 |
> 15000 | 3-5 |
UV Numérique (jusquà 5cm2) | |
≤ 250 | 5-7 |
≤ 500 | 6-8 |
≤ 1000 | 7-9 |
≤ 1500 | 8-10 |
≤ 2000 | 9-11 |
≤ 3500 | 10-12 |
≤ 5000 | 11-13 |
≤ 10000 | 15-17 |
≤ 15000 | 18-20 |
> 15000 | Consulter |
UV Numérique (jusquà 10cm2) | |
≤ 250 | 5-7 |
≤ 500 | 6-8 |
≤ 1000 | 7-9 |
≤ 1500 | 8-10 |
≤ 2000 | 9-11 |
≤ 3500 | 10-12 |
≤ 5000 | 11-13 |
≤ 10000 | 15-17 |
≤ 15000 | 18-20 |
> 15000 | Consulter |
UV Numérique (jusquà 25cm2) | |
≤ 250 | 5-7 |
≤ 500 | 6-8 |
≤ 1000 | 7-9 |
≤ 1500 | 8-10 |
≤ 2000 | 9-11 |
≤ 3500 | 10-12 |
≤ 5000 | 11-13 |
≤ 10000 | 15-17 |
≤ 15000 | 18-20 |
> 15000 | Consulter |
UV Numérique (jusquà 50cm2) | |
≤ 250 | 5-7 |
≤ 500 | 6-8 |
≤ 1000 | 7-9 |
≤ 1500 | 8-10 |
≤ 2000 | 9-11 |
≤ 3500 | 10-12 |
≤ 5000 | 11-13 |
≤ 10000 | 15-17 |
≤ 15000 | 18-20 |
> 15000 | Consulter |
Sérigraphie | |
≤ 250 | 5-7 |
≤ 1000 | 6-8 |
≤ 2000 | 7-9 |
≤ 2750 | 8-10 |
≤ 5000 | 9-11 |
≤ 10000 | 10-12 |
≤ 15000 | 11-13 |
> 15000 | Consulter |
Transfert numérique | |
≤ 500 | 5-7 |
≤ 1000 | 6-8 |
≤ 1500 | 7-9 |
≤ 2750 | 8-10 |
≤ 3500 | 9-11 |
≤ 5000 | 11-13 |
≤ 10000 | 12-14 |
≤ 15000 | 17-19 |
> 15000 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | |
≤ 500 | 5-7 |
≤ 1000 | 6-8 |
≤ 1500 | 7-9 |
≤ 2750 | 8-10 |
≤ 3500 | 9-11 |
≤ 5000 | 11-13 |
≤ 10000 | 12-14 |
≤ 15000 | 17-19 |
> 15000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.