Description:
Faites ressortir les meilleures basses de votre musique préférée. Ces écouteurs sans fil à arceau et pliables ont un bouton Bass Boost, pour que vous puissiez augmenter les basses à tout moment. Avec jusqu'à 29 heures de lecture, vous pouvez recharger complètement les écouteurs en quelques heures.
Caractéristiques
Code du produit: | 46039 |
Quantité minimum: | 10 |
Taille: | 5.0 x 16.5 x 18.5 cm |
Poids: | 150 gr |
Pays de fabrication: | Chine |
Marque: | Philips |
Code Intrastat: | 8518 30 00 |
Dans notre collection depuis: | Avril 2024 |
Pays d'envoi: | Pays-Bas |
Emballage
Poids de la boîte extérieure: | 2.3 kg |
Quantité par boîte: | 3 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: ø 30
Tampographie: maximum 1 couleur
Taille: ø 54
Doming: en couleurs
Taille: ø 30
Tampographie: maximum 1 couleur
Taille: ø 54
Doming: en couleurs
Information sur les techniques d'impression
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Goutte de résine:
Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Blanc | 97 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 50 | ≤ 100 | ≤ 250 | ≤ 500 | ≤ 750 | ≤ 1000 | ≤ 1500 | ≤ 2000 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | ≤ 10000 | +10000 |
Sans impression | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | Consulter |
Doming | 7-9 | 7-9 | 7-9 | 9-11 | 9-11 | 9-11 | 11-13 | 11-13 | 13-15 | 14-16 | 16-18 | Consulter |
Tampographie | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 8-10 | 9-11 | 9-11 | 10-12 | 10-12 | 11-13 | 13-15 | 16-18 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 10000 | 4-6 |
+10000 | Consulter |
Doming | |
≤ 250 | 7-9 |
≤ 1000 | 9-11 |
≤ 2000 | 11-13 |
≤ 2500 | 13-15 |
≤ 5000 | 14-16 |
≤ 10000 | 16-18 |
+10000 | Consulter |
Tampographie | |
≤ 250 | 6-8 |
≤ 500 | 8-10 |
≤ 1000 | 9-11 |
≤ 2000 | 10-12 |
≤ 2500 | 11-13 |
≤ 5000 | 13-15 |
≤ 10000 | 16-18 |
+10000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.