>Écouteurs dans un étui circulaire avec une autonomie de 3 heures

Écouteurs dans un étui circulaire avec une autonomie de 3 heures

Code: 43623

Montrez que votre entreprise est à la pointe avec ces écouteurs sans fil. 3 heures d'autonomie pour profiter de votre playlist préférée avec confort et style.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la trousse)logo un couleur
  •    Impression Numérique (Sur la trousse)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Écouteurs sans fil Bluetooth 5.0. Autonomie d'environ 3 heures. Batterie d'écouteurs de 30 mAh et batterie de boîtier de charge de 200 mAh. Portée de 10 mètres.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 10 x 10 mm
Impression Numérique: en couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 15 x 10 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur

Information sur les techniques d'impression


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 BlancSans stock-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 Consulter
Impression Numérique 11-13 11-13 11-13 13-15 Consulter
Sérigraphie 11-13 11-13 13-15 14-16 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 Consulter
Impression Numérique
≤ 2500 11-13
≤ 5000 13-15
> 5000 Consulter
Sérigraphie
≤ 1000 11-13
≤ 2500 13-15
≤ 5000 14-16
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires