Description:
Les écouteurs sans fil personnalisés, présentés dans un étui à fermeture éclair en plastique (PVC), sont disponibles en différentes couleurs assorties à l'étui. L'ensemble comprend également un câble de chargement USB noir. Ces écouteurs sont parfaits pour vos besoins promotionnels. En effet, ils offrent une solution élégante et pratique pour vos clients ou employés. Grâce à leur design compact et à leur étui zippé, ils sont faciles à transporter et à utiliser au quotidien. La durabilité du plastique (PVC) garantit une longue durée de vie, ajoutant de la valeur à votre investissement. Optez pour ces écouteurs sans fil personnalisables et faites une impression mémorable avec un produit qui allie style, fonctionnalité et longévité.Ne manquez pas cette opportunité de promouvoir votre entreprise avec un produit qui reflète votre engagement envers la qualité et la satisfaction de vos clients. Commandez dès maintenant et faites de ces écouteurs sans fil un atout indispensable pour votre stratégie marketing.
Caractéristiques
Code du produit: | 41443 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | Ø 8.5 cm |
Poids: | 23 gr |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 8518 30 00 |
Dans notre collection depuis: | Septembre 2022 |
Pays d'envoi: | Pologne |
Emballage
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 3200 unités |
Emballage intermédiaire: | 60 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 55 x 37.5 x 38 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.08 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 5.45 kg |
Quantité par boîte: | 120 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 8 x 45
Doming: en couleurs
Taille: 30 x 40
Tampographie: maximum 1 couleur
Taille: 30 x 40
Tampographie: maximum 1 couleur
Information sur les techniques d'impression
Goutte de résine:
Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 442 | - | |
Bleu | Sans stock | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 100 | ≤ 150 | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 1500 | ≤ 2500 | ≤ 3000 | ≤ 5000 | ≤ 10000 | ≤ 25000 | > 25000 |
Sans impression | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 |
Tampographie | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | Consulter |
Doming | 12-15 | 12-15 | 12-15 | 12-15 | 12-15 | 12-15 | 12-15 | 12-15 | 12-15 | 12-15 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 25000 | 4-7 |
> 25000 | 4-7 |
Tampographie | |
≤ 25000 | 8-11 |
> 25000 | Consulter |
Doming | |
≤ 25000 | 12-15 |
> 25000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.