Plus de vues

>Enceinte personnalisée en bois sans fil avec deux haut-parleurs

Enceinte personnalisée en bois sans fil avec deux haut-parleurs

Code: 43299

Ce modèle se distingue par son boîtier en bois qui apporte une touche naturelle et ses deux haut-parleurs de 5W, livrant ainsi un bien meilleur son.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Goutte de résine (Partie supérieure)
  •    Impression Numérique (Sur un côté)
  •    Gravure Laser (Partie supérieure)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Cette enceinte sans fil en bois se distingue par son boîtier en bois naturel et ses deux haut-parleurs de 5W, offrant une qualité sonore supérieure idéale pour les congrès. Fabriquée en bois, elle apporte une touche élégante et écologique, garantissant durabilité et esthétique raffinée. Avec une autonomie de 3 à 4 heures, elle est parfaite pour des sessions prolongées sans interruption. Le câble USB-micro USB inclus facilite la recharge. En achetant ce produit chez Gift Campaign, vous bénéficiez de prix compétitifs et de techniques d'impression les plus innovantes, assurant une personnalisation de haute qualité.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matière:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 35 x 55
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 20 x 50
Doming: en couleurs
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 25 x 50
Laser: logo gravé
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 25 x 55
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 35 x 55
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage position 6
Position: position 6
Taille: 50 x 120
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Impression Numérique: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Goutte de résine:

Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Marron70-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 150≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2500≤ 3000≤ 5000≤ 10000≤ 25000> 25000
Sans impression 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7
Tampographie 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 Consulter
Doming 12-15 12-15 12-15 12-15 12-15 12-15 12-15 12-15 12-15 12-15 Consulter
Sérigraphie 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 Consulter
Impression Numérique 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 Consulter
Laser 7-10 7-10 7-10 7-10 7-10 7-10 7-10 7-10 7-10 7-10 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 25000 4-7
> 25000 4-7
Tampographie
≤ 25000 8-11
> 25000 Consulter
Doming
≤ 25000 12-15
> 25000 Consulter
Sérigraphie
≤ 25000 8-11
> 25000 Consulter
Impression Numérique
≤ 25000 8-11
> 25000 Consulter
Laser
≤ 25000 7-10
> 25000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires