Description:
Haut-parleur Bluetooth® compact avec intérieur rétroéclairé par LED. Surface extérieure spécialement conçue pour le marquage laser et ainsi illuminer le logo marqué. Disponible en plusieurs couleurs avec finition douce et connexion Bluetooth® 5.0, il offre une puissance 3W, une fonctionhaut-parleur et des supports en caoutchouc antidérapants à la base. Compatible avec iOS et Android, comprend un câble de charge de type C et est présenté dans une boîte de conception kraft attrayante. Le mode d'emploi est disponible en anglais et espagnol.
Caractéristiques
Code du produit: | 44810 |
Taille: | ø6.4 x 6.2 cm |
Poids: | 110 gr |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 8518 21 00 |
Dans notre collection depuis: | Février 2024 |
Pays d'envoi: | Espagne |
Emballage
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 3750 unités |
Emballage intermédiaire: | 25 |
Dimensions de la boîte extérieure: | 17.5 x 34 x 35 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.02 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 8.5 kg |
Quantité par boîte: | 50 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 20 x 25 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs
Laser: logo gravé
Information sur les techniques d'impression
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 1.000 | 07-02-2025 / 1.000 unités | |
Bleu | 1.000 | - | |
Rouge | 36 | 07-02-2025 / 1.000 unités | |
Blanc | 1.000 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1500 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | > 5000 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 |
Tampographie | 10-12 | 11-13 | 11-13 | 14-16 | Consulter |
Laser | 11-13 | 13-15 | 15-17 | 18-20 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 5000 | 6-8 |
> 5000 | 6-8 |
Tampographie | |
≤ 500 | 10-12 |
≤ 2500 | 11-13 |
≤ 5000 | 14-16 |
> 5000 | Consulter |
Laser | |
≤ 500 | 11-13 |
≤ 1500 | 13-15 |
≤ 2500 | 15-17 |
≤ 5000 | 18-20 |
> 5000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.