Description:
L'enceinte Bluetooth® recyclée certifiée RCS de 3 W permet de lire de la musique, des podcasts, etc. à partir de n'importe quel appareil compatible Bluetooth®, ce qui en fait un compagnon idéal pour toutes les occasions. L'enceinte est dotée de commandes musicales intégrées et d'un microphone pour les appels téléphoniques et les réunions en ligne. Profitez de 3 à 4 heures de musique au volume maximum. Le temps de charge est d'environ 3 heures. La portée du Bluetooth® 5.3 est d'environ 10 mètres. Livré avec un manuel d'utilisation et un câble de charge USB-A vers type-C de 30 cm, et emballé dans une boîte en carton 100 % recyclé provenant de sources durables.
Caractéristiques
Code du produit: | 49109 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | 9.2 x 3.4 x 9.2 cm |
Poids: | 144 gr |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 8518 21 00 |
Dans notre collection depuis: | Août 2024 |
Pays d'envoi: | Pologne |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Fourni dans une boîte cadeau individuelle, un sac en plastique et le manuel. |
Dimensions de la boîte extérieure: | 49 x 20 x 24 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.024 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 10 kg |
Quantité par boîte: | 50 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 18x40 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs
Taille: 87x87 mm
Impression Numérique: en couleurs
Information sur les techniques d'impression
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Impression numérique:
Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 2.197 | - | |
Blanc | 2.335 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 2000 | ≤ 3000 | ≤ 4000 | ≤ 5000 | ≤ 6000 | ≤ 7000 | ≤ 8000 | ≤ 9000 | > 9000 |
Sans impression | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 |
Impression Numérique | 5-9 | 6-10 | 7-11 | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | Consulter |
Tampographie | 5-9 | 6-10 | 7-11 | 7-11 | 8-12 | 8-12 | 9-13 | 9-13 | 10-14 | 10-14 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 9000 | 4-8 |
> 9000 | 4-8 |
Impression Numérique | |
≤ 500 | 5-9 |
≤ 1000 | 6-10 |
≤ 2000 | 7-11 |
≤ 3000 | 8-12 |
≤ 4000 | 9-13 |
≤ 5000 | 10-14 |
≤ 6000 | 11-15 |
≤ 7000 | 12-16 |
≤ 8000 | 13-17 |
≤ 9000 | 14-18 |
> 9000 | Consulter |
Tampographie | |
≤ 500 | 5-9 |
≤ 1000 | 6-10 |
≤ 3000 | 7-11 |
≤ 5000 | 8-12 |
≤ 7000 | 9-13 |
≤ 9000 | 10-14 |
> 9000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.