Grâce à nos goodies restauration, améliorez l'expérience culinaire de vos clients

Nos goodies restaurant et bar s'adapte à tous les professionnels de la restauration : que vous soyez gérant de bar, brasserie, café ou restaurant, nos accessoires vous aideront à booster la visibilité de votre établissement auprès de votre audience. Notre collection inclut des goodies utiles pour le service, comme des coupe pizzas, limonadiers, ou seaux à glace, mais également des accessoires améliorant l'expérience client comme des dessins pour enfant, des bougies et des gourmandises à offrir avec le café ou le thé. Découvrez notre sélection pour fidéliser vos clients !

Couleurs
Marron
Rouge
Noir
Bleu
Blanc
Gris
Jaune
Vert
Orange
Noisette
Rose
Café
Chocolat blanc
Chocolat au lait
Chocolat noir
Turquoise
Naturel
Argenté
Violet
Transparent
Fuchsia
Doré
Multicolore
Quantité minimum
Autres filtres

Articles 1 à 48 sur 774

Ordonner par 

Filtres appliqués:

Articles 1 à 48 sur 774

Ordonner par 

Filtres appliqués:

CONSEILS POUR L’ACHAT D’OBJET PUBLICITAIRE BAR ET CAFÉ

 

L’importance d’incorporer des goodies dans le secteur la restauration

  • Fidélisez vos clients: les clients se sentent valorisés et sont plus disposés à répéter leur visite à l'avenir.
  • Attirez de nouveaux clients : en proposant des cadeaux attrayants, vous pouvez attirer l’attention des personnes qui n’ont pas encore visité votre établissement.
  • Différenciez-vous de la concurrence : dans un secteur concurrentiel, il est important de se démarquer. Avec des accessoires publicitaires originaux et de haute qualité, vous créez une impression mémorable sur les clients.
  • Renforcez votre marque et stratégie marketing : en créant une impression positive sur les clients, vous améliorez la perception de la marque, ce qui la positionne comme une option privilégiée.
  • Restez mémorable : améliorez la mémoire de votre marque dans l'esprit des consommateurs en ajoutant votre logo ou votre nom sur nos goodies. Si le cadeau est utile et attrayant, les clients sont plus susceptibles de l’utiliser, augmentant ainsi la visibilité de la marque dans leur vie quotidienne.

Recommandations pour faire plaisir à vos clients. Trouvez vos favoris !

Les objets publicitaires pour restaurant agissent non seulement comme des gestes de courtoisie, mais également comme des outils de marketing, augmentant la visibilité de la marque et encourageant la fidélité des clients en associant positivement leur expérience culinaire au restaurant.

Lors de dates importantes pour votre établissement, avec une grande affluence, offrir un accessoire publicitaire sera très apprécié par votre clientèle. Par exemple, un cadeau client pour la Saint-Valentin sera perçu comme un geste attentionné par tous les amoureux.

Vous avez également la possibilité d'ajouter une touche sucrée en fin de repas ou avec un café accompagné de chocolats ou de biscuits. Un détail qui améliorera sans aucun doute l’expérience client.

Les décapsuleurs, en format classique ou porte-clés sont des articles incontournables et très utiles pour la maison. Personnalisez-les avec votre image d'entreprise pour que vos clients se souviennent de votre restaurant à chaque fois qu'ils l'utilisent.

Les kits de crayons de couleur avec feuilles de dessin sont une bonne idée pour les plus petits. En proposant cette option, vous donnez non seulement du divertissement aux enfants, mais ce sera également un détail que les parents apprécieront.

Les 5 objets personnalisés pour votre établissement

Travailler son image de marque est essentiel pour votre établissement. Pour soigner le moindre détail, nous vous recommandons de personnaliser les ustensiles ou objets du moindre détail en personnalisant vos ustensiles.

1 - Porte-menu ou porte-bloc : un produit pratique permettant aux clients de décider ce qu'ils souhaitent commander en toute simplicité.

2 - T-shirts et chemises : créez un uniforme pour vos employés afin de créer une unité visuelle de marque. Vos clients pourront les reconnaître avec plus de facilité.

3 - Tire-bouchons ou limonadiers : tous les détails sont importants, alors servez les bouteilles de vin avec un ouvre-bouteille personnalisé.

4 - Porte-serviettes : donnez une touche unique à la table en les personnalisant avec votre logo. Les clients apprécieront l'attention portée aux détails.

5 - Verres réutilisables personnalisés : chaque gorgée peut devenir une opportunité de renforcer votre image de marque et de créer un lien plus profond avec vos clients.

Et, tant pour les clés des locaux que pour offrir aux clients réguliers, vous pouvez opter pour des porte-clés avec logo.

 

 

Goodies RESTAURANT ET BARS - FOIRE AUX QUESTIONS

Pourquoi acheter mes goodies chez Gift Campaign?

Pour répondre à tous vos besoins, nous vous proposons une grande variété de produits pour votre restaurant, bar ou café. La livraison standard est également gratuite en France métropolitaine. Si vous avez un délai serré, l’expédition express est disponible pour certains modèles moyennant des frais supplémentaires. Notre équipe commerciale est à votre disposition pour vous aider tout au long du processus d'achat, avec une attention personnalisée, du lundi au vendredi de 9h à 17h. Vous pouvez les contacter par chat, téléphone ou e-mail. Enfin, nous tenons à rappeler que nous offrons des remises de quantité sur tous les produits de notre site web.

Quels facteurs dois-je prendre en compte pour choisir mes goodies restaurant et bar ?

Il est essentiel de prendre en compte l'identité de l'établissement, le profil de votre clientèle régulière et l'utilité des produits. Privilégiez la qualité et la durabilité des articles, et n'oubliez pas de les personnaliser pour renforcer votre image de marque. Ajustez votre choix au budget disponible et tenez compte de la saison et des occasions spéciales. De plus, restez au courant des tendances du marché pour proposer des cadeaux attrayants et modernes qui complètent l’expérience de vos clients.

Puis-je voir à quoi ressemblera mon logo avant de recevoir les produits ?

Bien sûr ! Pour garantir votre satisfaction, nous envoyons toujours un bon à tirer qui est un visuel de votre logo sur les produits, reprenant tous les détails d’impression (dimensions, emplacement et couleurs). Ce BAT vous sera envoyé par courrier électronique, pour continuer le processus de votre commande, vous devrez approuver cet échantillon ou, alternativement, demander toutes les modifications que vous souhaitez jusqu'à ce que vous soyez 100% satisfait du visuel.

À quelles occasions puis-je distribuer des accessoires promotionnels à mes clients ?

Il existe de nombreuses occasions idéales ! Par exemple, au moment de l'ouverture de votre établissement, offrir des cadeaux personnalisés est un bon moyen de se faire connaître et d'amener les clients à garder votre logo à l'esprit. En règle générale, vous pouvez donner à tous les clients des petits détails comme des bonbons ou des chocolats rendre leur expérience encore plus spéciale. Ils peuvent aussi être offerts dans le cadre de jeux concours sur les réseaux sociaux, vous permettant ainsi d'augmenter la visibilité en ligne de votre entreprise.


★ Commentaires