Description:
Bouteille en cuivre isolée sous vide de 600 ml idéale pour un usage quotidien. Garde vos boissons chaudes pendant 8 heures et froides jusqu'à 24 heures. Forme parfaite pour personnaliser votre logo et avec un bouchon anti-goutte.
Caractéristiques
Code du produit: | 38862 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | 26 x ø 6.5 cm |
Poids: | 356 gr |
Matière: | Acier inoxydable |
Capacité: | 600 ml |
Anti-goutte: | Oui |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 9617 00 00 |
Maintien au chaud et au froid: | 8 et 24 heures |
Dans notre collection depuis: | Mai 2021 |
Pays d'envoi: | Roumanie |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Livré dans un sac plastique dans une boîte individuelle, |
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 750 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 37.5 x 23 x 29 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.025 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 6.1 kg |
Quantité par boîte: | 15 unités |
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Zones de marquage disponibles
Taille: 190 x 150 mm
Sérigraphie Circulaire: maximum 1 couleur
Taille: 215 x 185 mm
Impression Numérique Circulair: en couleurs
Taille: 25 x 100 mm
Laser: logo gravé
Taille: 25 x 80 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Taille: 25 x 100 mm
Laser: logo gravé
Taille: 25 x 80 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Taille: 25 x 100 mm
Laser: logo gravé
Taille: 25 x 80 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Taille: 25 x 100 mm
Laser: logo gravé
Taille: 25 x 80 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Taille: 25 x 100 mm
Laser: logo gravé
Taille: 25 x 80 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Taille: 25 x 100 mm
Laser: logo gravé
Taille: 25 x 80 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Taille: 32 x 32 mm
Doming: en couleurs
Information sur les techniques d'impression
Sérigraphie circulaire:
Cela fonctionne exactement comme la sérigraphie normale à la seule différence que le goodies personnalisé est positionné à l'intérieur d'une machine qui le fait tourner pour que la couleur soit appliquée de manière circulaire. Par conséquent, il est idéal pour tous ces produits curvilignes tels que les tasses, les gourdes et les stylos. Il conserve les avantages d'être simple à appliquer, peu coûteux et avec une belle finition, mais c'est un tirage monochrome.
Impression numérique circulaire:
Cette technique consiste à imprimer un fichier numérique sur une surface. Grâce à ses spécifications, elle peut imprimer une grande variété de couleurs, permettant de réaliser des logos avec plusieurs nuances. Pour cela, des encres spéciales sont utilisées. Dans ce cas, elle est parfaite pour des contenants tels que des bouteilles, permettant un marquage durable si les conditions de nettoyage appropriées sont appliquées pour éviter une détérioration prématurée.
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Goutte de résine:
Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 17 | - | |
Bleu | 25 | - | |
Blanc | 3 | - | |
Argenté | 3.735 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 1500 | > 1500 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 |
Laser | 9-11 | Consulter |
Impression Numérique Circulair | 9-11 | Consulter |
Doming | 9-11 | Consulter |
Sérigraphie Circulaire | 9-11 | Consulter |
Tampographie | 9-11 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 1500 | 6-8 |
> 1500 | 6-8 |
Laser | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Impression Numérique Circulair | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Doming | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Sérigraphie Circulaire | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Tampographie | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.