>Bouteille alu avec bouchon original et bande de silicone 650 ml Loop

Bouteille alu avec bouchon original et bande de silicone 650 ml Loop

Code: 32575

En plus d'être élégant et sophistiqué, ce produit en aluminium comprend un bouchon qui se lève et reste attaché lorsque vous l’ouvrez pour boire.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    Gravure Laser Circulaire (Sur un côté)
  •    Gravure Laser (Sur un côté)
  •    En couleurs (Sur un côté)
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Gourde. Aluminium et AS. Capacité: 650 ml.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matière:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage gourde bouchon
Position: gourde bouchon
Taille: ∅ 20 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Position du marquage gourde corps
Position: gourde corps
Taille: 130 x 130 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage gourde corps
Position: gourde corps
Taille: 201 x 104 mm
Laser Circulaire (jusquà38cm2): logo gravé
Position du marquage gourde corps
Position: gourde corps
Taille: 208 x 140 mm
UV Circulaire (jusquà 520cm2): en couleurs
Position du marquage gourde corps
Position: gourde corps
Taille: 25 x 140 mm
Laser (jusquà 120cm2): logo gravé

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Gravure laser circulaire:

Comme son nom l'indique, cette méthode de marquage implique une gravure du logo sur un objet circulaire. Pour ce faire, on utilise une machine dotée d'un support qui tourne pendant qu'un faisceau lumineux effectue la gravure. Cette technique est destinée aux récipients métalliques tels que les bouteilles en aluminium ou en acier. En plus de fournir une finition esthétique formelle, le fait d'être autour du conteneur fera que le logo attirera plus d'attention.


Impression uv circulaire:

Impression numérique en quadrichromie dans laquelle l'encre est appliquée directement sur le cadeau promotionnel. Immédiatement, une rafale de lumière UV (ultraviolette) est effectuée par une lumière LED qui fera sécher l'encre rapidement. Par conséquent, le temps consacré à la personnalisation est inférieur à celui des autres techniques. De plus, la machinerie est adaptée pour pouvoir le faire de manière circulaire, c'est-à-dire apte à apposer le logo sur des récipients tels que des bouteilles sur pratiquement toute sa surface.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir36.77912-11-2024 / 4.500 unités
 Bleu33.34412-11-2024 / 5.000 unités
 Rouge13.383-
 Blanc33.58212-11-2024 / 4.000 unités
 Orange6.52212-11-2024 / 3.000 unités
 Argenté mat33.35812-11-2024 / 3.000 unités
 Titan14.08712-11-2024 / 2.000 unités
 Vert clair11.48612-11-2024 / 3.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5
Laser Circulaire (jusquà38cm2) 5-7 5-7 7-9 8-10 8-10 10-12 13-15 16-18 18-20 27-29 33-35 53-55 53-55 Consulter
Laser (jusquà 120cm2) 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 10-12 10-12 14-16 18-20 Consulter
Sérigraphie 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 9-11 9-11 10-12 11-13 Consulter
UV Circulaire (jusquà 520cm2) 12-14 13-15 13-15 15-17 15-17 18-20 20-22 22-24 24-26 35-37 50-52 50-52 60-62 Consulter
Tampographie 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 7-9 7-9 8-10 9-11 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Laser Circulaire (jusquà38cm2) 4-6 4-6 6-8 7-9 7-9 9-11 12-14 15-17 17-19 26-28 32-34 52-54 52-54 Consulter
Laser (jusquà 120cm2) 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 9-11 9-11 13-15 17-19 Consulter
Sérigraphie 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 8-10 8-10 9-11 10-12 Consulter
UV Circulaire (jusquà 520cm2) 11-13 12-14 12-14 14-16 14-16 17-19 19-21 21-23 23-25 34-36 49-51 49-51 Consulter Consulter
Tampographie 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 5-7 6-8 6-8 6-8 7-9 8-10 Consulter

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 15000 3-5
> 15000 3-5
Laser Circulaire (jusquà38cm2)
≤ 50 5-7
≤ 100 7-9
≤ 500 8-10
≤ 1000 10-12
≤ 1500 13-15
≤ 2000 16-18
≤ 2750 18-20
≤ 3500 27-29
≤ 5000 33-35
≤ 15000 53-55
> 15000 Consulter
Laser (jusquà 120cm2)
≤ 250 5-7
≤ 1000 6-8
≤ 2000 7-9
≤ 2750 8-10
≤ 5000 10-12
≤ 10000 14-16
≤ 15000 18-20
> 15000 Consulter
Sérigraphie
≤ 250 5-7
≤ 1000 6-8
≤ 2000 7-9
≤ 2750 8-10
≤ 5000 9-11
≤ 10000 10-12
≤ 15000 11-13
> 15000 Consulter
UV Circulaire (jusquà 520cm2)
≤ 10 12-14
≤ 100 13-15
≤ 500 15-17
≤ 1000 18-20
≤ 1500 20-22
≤ 2000 22-24
≤ 2750 24-26
≤ 3500 35-37
≤ 10000 50-52
≤ 15000 60-62
> 15000 Consulter
Tampographie
≤ 1000 5-7
≤ 2000 6-8
≤ 5000 7-9
≤ 10000 8-10
≤ 15000 9-11
> 15000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 15000 2-4
> 15000 2-4
Laser Circulaire (jusquà38cm2)
≤ 50 4-6
≤ 100 6-8
≤ 500 7-9
≤ 1000 9-11
≤ 1500 12-14
≤ 2000 15-17
≤ 2750 17-19
≤ 3500 26-28
≤ 5000 32-34
≤ 15000 52-54
> 15000 Consulter
Laser (jusquà 120cm2)
≤ 250 4-6
≤ 1000 5-7
≤ 2000 6-8
≤ 2750 7-9
≤ 5000 9-11
≤ 10000 13-15
≤ 15000 17-19
> 15000 Consulter
Sérigraphie
≤ 250 4-6
≤ 1000 5-7
≤ 2000 6-8
≤ 2750 7-9
≤ 5000 8-10
≤ 10000 9-11
≤ 15000 10-12
> 15000 Consulter
UV Circulaire (jusquà 520cm2)
≤ 10 11-13
≤ 100 12-14
≤ 500 14-16
≤ 1000 17-19
≤ 1500 19-21
≤ 2000 21-23
≤ 2750 23-25
≤ 3500 34-36
≤ 10000 49-51
≤ 15000 Consulter
> 15000 Consulter
Tampographie
≤ 1000 4-6
≤ 2000 5-7
≤ 5000 6-8
≤ 10000 7-9
≤ 15000 8-10
> 15000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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