Description:
Bouteille en verre borosilicate de haute qualité avec infuseur de thé à visser à la partie basse et pochette en néoprène. Cette gourde comprend une capacité de 500 ml et elle est composée d’un type de verre plus résistant aux changements de température que du verre normal. ce modèle de bouteille au design soft et élégant vous permettra de savourer votre thé chaud sans vous brûler les mains grâce à sa housse de protection.
De plus, grâce à son cordon d’attache sur le bouchon, elle est également très facile à transporter et est idéale pour une utilisation quotidienne. Ce modèle permet une impression de votre logo jusqu’à 4 couleurs sur la housse ou en sérigraphie circulaire une couleur sur la bouteille. La bouteille TeaBreak est idéale à offrir à vos clients ou vos partenaires lors de votre prochaine campagnes de communication ou lors d'évènement professionnels.
Caractéristiques
Code du produit: | 33237 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | ø6 x 24 cm |
Poids: | 415 gr |
Matière: | Verre borosilicaté |
Capacité: | 500 ml |
Anti-goutte: | Oui |
Passe au lave-vaisselle: | Oui |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 7013 99 00 |
Dans notre collection depuis: | Février 2019 |
Pays d'envoi: | Pologne |
Emballage
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 720 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 47 x 39.5 x 27 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.05 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 12.74 kg |
Quantité par boîte: | 30 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 30x25 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs
Taille: 30x25 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs
Taille: 100x55 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert réfléchissant: maximum 1 couleur
Taille: 100x180 mm
Sérigraphie Circulaire: maximum 1 couleur
Taille: 30x30 mm
Etiquette numérique (0 - 25 cm2): en couleurs
Doming: en couleurs
Laser: logo gravé
Information sur les techniques d'impression
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Transfert numérique:
Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.
Transfert réfléchissant:
L'impression réfléchissante est une technique utilisée pour créer un logo qui attire davantage l'attention et qui, d'autre part, ajoute un élément supplémentaire de sécurité en augmentant la visibilité (comme son nom l'indique, elle reflète la lumière). Avec cette méthode, le logo est imprimé en utilisant une encre sérigraphique spéciale de couleur argent sur du papier, puis il est transféré sur l'objet à l'aide d'une presse thermique. Cette technique est conçue exclusivement pour les produits textiles tels que les sacs ou les sacs à cordons. En général, le style de ces cadeaux est plutôt sportif.
Sérigraphie circulaire:
Cela fonctionne exactement comme la sérigraphie normale à la seule différence que le goodies personnalisé est positionné à l'intérieur d'une machine qui le fait tourner pour que la couleur soit appliquée de manière circulaire. Par conséquent, il est idéal pour tous ces produits curvilignes tels que les tasses, les gourdes et les stylos. Il conserve les avantages d'être simple à appliquer, peu coûteux et avec une belle finition, mais c'est un tirage monochrome.
Étiquette numérique:
Technique consistant à imprimer numériquement le logo sur un rouleau de papier adhésif. Ensuite, une machine de découpe le traitera pour le découper dans la forme souhaitée. De cette façon, vous pourrez avoir des autocollants prêts à l'emploi pour les incorporer sur vos cadeaux d’entreprise. Comme avantages, il convient de noter qu'il est possible de réaliser des impressions en quadrichromie et de leur donner la forme souhaitée, il existe donc de grandes possibilités pour choisir la finition finale du dessin.
Goutte de résine:
Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 3.166 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 100 | ≤ 250 | ≤ 500 | ≤ 600 | ≤ 750 | ≤ 1000 | ≤ 1250 | ≤ 1500 | ≤ 1750 | ≤ 2000 | ≤ 2250 | ≤ 2500 | ≤ 2750 | > 3000 |
Sans impression | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 |
Etiquette numérique (0 - 25 cm2) | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 7-9 | 7-9 | 7-9 | 8-10 | 8-10 | 9-11 | 9-11 | 10-12 | 10-12 | 11-13 | 11-13 |
Doming | 9-11 | 9-11 | 10-12 | 11-13 | 11-13 | 11-13 | 12-14 | 12-14 | 13-15 | 13-15 | 14-16 | 14-16 | 15-17 | 15-17 |
Laser | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 10-12 | 10-12 | 11-13 | 11-13 |
Tampographie | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 11-13 | 11-13 | 11-13 | 11-13 |
Sérigraphie Circulaire | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 7-9 | 7-9 | 7-9 | 8-10 | 8-10 | 9-11 | 9-11 | 10-12 | 10-12 | 10-12 | 10-12 |
Sérigraphie | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 10-12 | 10-12 | 10-12 | 10-12 |
Transfert Sérigraphique | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 7-9 | 7-9 | 8-10 | 9-11 | 10-12 | 11-13 | 12-14 | 13-15 | 14-16 | 15-17 | 16-18 |
Transfert Numérique | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 9-11 | 10-12 | 11-13 | 12-14 | 13-15 | 14-16 | 15-17 | 16-18 |
Transfert réfléchissant | 7-9 | 7-9 | 8-10 | 9-11 | 9-11 | 10-12 | 11-13 | 12-14 | 13-15 | 14-16 | 15-17 | 16-18 | 17-19 | 18-20 |
Envoi express (jours ouvrés) | ≤ 100 | ≤ 250 | ≤ 500 | ≤ 600 | ≤ 750 | ≤ 1000 | ≤ 1250 | ≤ 1500 | ≤ 1750 | ≤ 2000 | ≤ 2250 | ≤ 2500 | ≤ 2750 | > 3000 |
Sans impression | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 |
Etiquette numérique (0 - 25 cm2) | 3-5 | 3-5 | 4-6 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 6-8 | 7-9 | 7-9 | 8-10 | 8-10 | 9-11 | 9-11 |
Doming | 7-9 | 7-9 | 8-10 | 9-11 | 9-11 | 9-11 | 10-12 | 10-12 | 11-13 | 11-13 | 12-14 | 12-14 | 13-15 | 13-15 |
Laser | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 8-10 | 8-10 | 9-11 | 9-11 |
Tampographie | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 9-11 | 9-11 | 9-11 | 9-11 |
Sérigraphie Circulaire | 3-5 | 3-5 | 4-6 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 6-8 | 7-9 | 7-9 | 8-10 | 8-10 | 8-10 | 8-10 |
Sérigraphie | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 8-10 | 8-10 | 8-10 | 8-10 |
Transfert Sérigraphique | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 7-9 | 8-10 | 9-11 | 10-12 | 11-13 | 12-14 | 13-15 | 14-16 |
Transfert Numérique | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 7-9 | 8-10 | 9-11 | 10-12 | 11-13 | 12-14 | 13-15 | 14-16 |
Transfert réfléchissant | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 7-9 | 7-9 | 8-10 | 9-11 | 10-12 | 11-13 | 12-14 | 13-15 | 14-16 | 15-17 | 16-18 |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 2750 | 4-6 |
> 3000 | 4-6 |
Etiquette numérique (0 - 25 cm2) | |
≤ 250 | 5-7 |
≤ 500 | 6-8 |
≤ 1000 | 7-9 |
≤ 1500 | 8-10 |
≤ 2000 | 9-11 |
≤ 2500 | 10-12 |
≤ 2750 | 11-13 |
> 3000 | 11-13 |
Doming | |
≤ 250 | 9-11 |
≤ 500 | 10-12 |
≤ 1000 | 11-13 |
≤ 1500 | 12-14 |
≤ 2000 | 13-15 |
≤ 2500 | 14-16 |
≤ 2750 | 15-17 |
> 3000 | 15-17 |
Laser | |
≤ 2000 | 5-7 |
≤ 2500 | 10-12 |
≤ 2750 | 11-13 |
> 3000 | 11-13 |
Tampographie | |
≤ 2000 | 6-8 |
≤ 2750 | 11-13 |
> 3000 | 11-13 |
Sérigraphie Circulaire | |
≤ 250 | 5-7 |
≤ 500 | 6-8 |
≤ 1000 | 7-9 |
≤ 1500 | 8-10 |
≤ 2000 | 9-11 |
≤ 2750 | 10-12 |
> 3000 | 10-12 |
Sérigraphie | |
≤ 2000 | 5-7 |
≤ 2750 | 10-12 |
> 3000 | 10-12 |
Transfert Sérigraphique | |
≤ 500 | 5-7 |
≤ 750 | 7-9 |
≤ 1000 | 8-10 |
≤ 1250 | 9-11 |
≤ 1500 | 10-12 |
≤ 1750 | 11-13 |
≤ 2000 | 12-14 |
≤ 2250 | 13-15 |
≤ 2500 | 14-16 |
≤ 2750 | 15-17 |
> 3000 | 16-18 |
Transfert Numérique | |
≤ 1000 | 5-7 |
≤ 1250 | 9-11 |
≤ 1500 | 10-12 |
≤ 1750 | 11-13 |
≤ 2000 | 12-14 |
≤ 2250 | 13-15 |
≤ 2500 | 14-16 |
≤ 2750 | 15-17 |
> 3000 | 16-18 |
Transfert réfléchissant | |
≤ 250 | 7-9 |
≤ 500 | 8-10 |
≤ 750 | 9-11 |
≤ 1000 | 10-12 |
≤ 1250 | 11-13 |
≤ 1500 | 12-14 |
≤ 1750 | 13-15 |
≤ 2000 | 14-16 |
≤ 2250 | 15-17 |
≤ 2500 | 16-18 |
≤ 2750 | 17-19 |
> 3000 | 18-20 |
Envoi express (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 2750 | 2-4 |
> 3000 | 2-4 |
Etiquette numérique (0 - 25 cm2) | |
≤ 250 | 3-5 |
≤ 500 | 4-6 |
≤ 1000 | 5-7 |
≤ 1500 | 6-8 |
≤ 2000 | 7-9 |
≤ 2500 | 8-10 |
≤ 2750 | 9-11 |
> 3000 | 9-11 |
Doming | |
≤ 250 | 7-9 |
≤ 500 | 8-10 |
≤ 1000 | 9-11 |
≤ 1500 | 10-12 |
≤ 2000 | 11-13 |
≤ 2500 | 12-14 |
≤ 2750 | 13-15 |
> 3000 | 13-15 |
Laser | |
≤ 2000 | 3-5 |
≤ 2500 | 8-10 |
≤ 2750 | 9-11 |
> 3000 | 9-11 |
Tampographie | |
≤ 2000 | 4-6 |
≤ 2750 | 9-11 |
> 3000 | 9-11 |
Sérigraphie Circulaire | |
≤ 250 | 3-5 |
≤ 500 | 4-6 |
≤ 1000 | 5-7 |
≤ 1500 | 6-8 |
≤ 2000 | 7-9 |
≤ 2750 | 8-10 |
> 3000 | 8-10 |
Sérigraphie | |
≤ 2000 | 3-5 |
≤ 2750 | 8-10 |
> 3000 | 8-10 |
Transfert Sérigraphique | |
≤ 500 | 3-5 |
≤ 750 | 5-7 |
≤ 1000 | 6-8 |
≤ 1250 | 7-9 |
≤ 1500 | 8-10 |
≤ 1750 | 9-11 |
≤ 2000 | 10-12 |
≤ 2250 | 11-13 |
≤ 2500 | 12-14 |
≤ 2750 | 13-15 |
> 3000 | 14-16 |
Transfert Numérique | |
≤ 1000 | 3-5 |
≤ 1250 | 7-9 |
≤ 1500 | 8-10 |
≤ 1750 | 9-11 |
≤ 2000 | 10-12 |
≤ 2250 | 11-13 |
≤ 2500 | 12-14 |
≤ 2750 | 13-15 |
> 3000 | 14-16 |
Transfert réfléchissant | |
≤ 250 | 5-7 |
≤ 500 | 6-8 |
≤ 750 | 7-9 |
≤ 1000 | 8-10 |
≤ 1250 | 9-11 |
≤ 1500 | 10-12 |
≤ 1750 | 11-13 |
≤ 2000 | 12-14 |
≤ 2250 | 13-15 |
≤ 2500 | 14-16 |
≤ 2750 | 15-17 |
> 3000 | 16-18 |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.