Description:
Bouteille en verre borosilicaté de 600ml. Le bouchon affiche une plus grande goutte d'eau à chaque fois que vous remplissez votre bouteille et tourner le bouchon afin que vous puissez facilement compter le nombre de bouteilles que vous buvez par jour. Le corps de la bouteille passe au lave-vaisselle. Modèle déposé®
Caractéristiques
Code du produit: | 40676 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | 5.5 x 23.5 x ø 7 cm |
Poids: | 393 gr |
Matière: | Verre / Silicone |
Capacité: | 600 ml |
Anti-goutte: | Oui |
Passe au lave-vaisselle: | Oui |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 7013 37 10 |
Dans notre collection depuis: | Mars 2022 |
Pays d'envoi: | Roumanie |
Emballage
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 576 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 51 x 35 x 27.5 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.049 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 10.7 kg |
Quantité par boîte: | 24 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 25 x 90 mm
Laser: en couleurs
Taille: 20 x 10 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Taille: 25 x 90 mm
Laser: en couleurs
Taille: 20 x 10 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Taille: 30 x 30 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Taille: 41 x 41 mm
Doming: en couleurs
Information sur les techniques d'impression
Gravure laser CO2:
Ce type de gravure consiste en l'application d'un laser qui brûle la surface du cadeau. Dans ce cas, un modèle spécial avec CO2 est utilisé. Il se diffère de la gravure laser normale qui est davantage adaptée au bois, alors que la gravure laser CO2, plus puissante, est plus adaptée pour le métal. Comme le nom lui-même l'indique, le logo est gravé et il faut noter qu'il s'agit d'une technique avec une finition plus formelle intégré à l'objet lui-même. Le marquage est donc plus résistant et difficile à endommager.
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Goutte de résine:
Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 829 | - | |
Gris | 1.166 | - | |
Bleu marine | 362 | - | |
Marron clair | 471 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 1500 | > 1500 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 |
Tampographie | 9-11 | Consulter |
Doming | 9-11 | Consulter |
Laser | 9-11 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 1500 | 6-8 |
> 1500 | 6-8 |
Tampographie | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Doming | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Laser | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.