Description:
En réutilisant cette bouteille, vous réduisez l’énorme quantité de bouteilles en plastique qui flottent dans nos océans. Et la philosophie du « moins, c'est plus » s'applique particulièrement dans ce cas ! Munissez-vous de cette bouteille lors de vos sorties, de vos séances de sport, de vos randonnées ou pour vos journées au travail. La Dopper Steel a une contenance de 800 ml et est composée de trois parties aisément nettoyables. Elle résiste au lave-vaisselle jusqu’à 65°C / 149°F. Elle est destinée à ne recevoir que de l’eau du robinet. La Dopper Steel est fabriquée de manière responsable en Chine (BSCI Code of Conduct) et certifiée Cradle to Cradle™ niveau Bronze. Tous les matériaux sont garantis sans BPA et sans phtalate. Mise en garde : ceci n'est pas une bouteille isotherme.
Caractéristiques
Code du produit: | 41610 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | Ø 7.3 cm |
Poids: | 213 gr |
Capacité: | 800 ml |
Anti-goutte: | Oui |
Passe au lave-vaisselle: | Oui |
Pays de fabrication: | Chine |
Marque: | Dopper |
Code Intrastat: | 7616 99 90 |
Dans notre collection depuis: | Septembre 2022 |
Pays d'envoi: | Pologne |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Sans emballage individuel. |
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 540 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 23.5 x 16.5 x 27 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.01 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 1.68 kg |
Quantité par boîte: | 6 unités |
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Zones de marquage disponibles
Taille: 40 x 120
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Tampographie: maximum 5 couleurs
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Taille: 40 x 60
Impression Numérique: en couleurs
Taille: 35 x 35
Tampographie: maximum 1 couleur
Information sur les techniques d'impression
Impression numérique:
Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Argenté | 175 | 01-01-2099 / 1.440 unités | |
Bronze | 1.808 | - | |
Doré | 2.076 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 100 | ≤ 150 | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 1500 | ≤ 2500 | ≤ 3000 | ≤ 5000 | ≤ 10000 | ≤ 25000 | > 25000 |
Sans impression | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 |
Tampographie | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | Consulter |
Impression Numérique | 7-10 | 7-10 | 7-10 | 7-10 | 7-10 | 7-10 | 7-10 | 7-10 | 7-10 | 7-10 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 25000 | 4-7 |
> 25000 | 4-7 |
Tampographie | |
≤ 25000 | 8-11 |
> 25000 | Consulter |
Impression Numérique | |
≤ 25000 | 7-10 |
> 25000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.