>Bouteille en aluminium sans BPA avec paille 800ml Alu Sport XL

Bouteille en aluminium sans BPA avec paille 800ml Alu Sport XL

Code: 38845

Excellent goodies personnalisé, cette gourde publicitaire en aluminium pourra vous accompagner lors de vos événements et lors de vos campagnes de communication.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Circulaire)logo une couleur
  •    2 Couleurs (Circulaire)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Circulaire)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Circulaire)logo quatre couleurs
  •    Impression numérique circulaire en couleurs (Circulaire)
  •    Gravure Laser (Sur un côté)
  •    Sans marquage
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Bouteille de sport d'une capacité de 600 ml en aluminium. Solide et durable, avec bouchon à vis. Sans BPA.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matière:
Capacité:
Anti-goutte:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage article
Position: article
Taille: 210 x 120 mm
Sérigraphie Circulaire: maximum 1 couleur
Position du marquage article
Position: article
Taille: 230 x 144 mm
Impression Numérique Circulair: en couleurs
Position du marquage arriere bas article
Position: arriere bas article
Taille: 30 x 100 mm
Laser: logo gravé
Position du marquage arriere bas article
Position: arriere bas article
Taille: 30 x 80 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage verso article centrée
Position: verso article centrée
Taille: 30 x 100 mm
Laser: logo gravé
Position du marquage verso article centrée
Position: verso article centrée
Taille: 30 x 80 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage arriere haut article
Position: arriere haut article
Taille: 30 x 100 mm
Laser: logo gravé
Position du marquage arriere haut article
Position: arriere haut article
Taille: 30 x 80 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage en bas de l'article
Position: en bas de l'article
Taille: 30 x 100 mm
Laser: logo gravé
Position du marquage en bas de l'article
Position: en bas de l'article
Taille: 30 x 80 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage recto article au milieu
Position: recto article au milieu
Taille: 30 x 100 mm
Laser: logo gravé
Position du marquage recto article au milieu
Position: recto article au milieu
Taille: 30 x 80 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage avant haut article
Position: avant haut article
Taille: 30 x 100 mm
Laser: logo gravé
Position du marquage avant haut article
Position: avant haut article
Taille: 30 x 80 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie circulaire:

Cela fonctionne exactement comme la sérigraphie normale à la seule différence que le goodies personnalisé est positionné à l'intérieur d'une machine qui le fait tourner pour que la couleur soit appliquée de manière circulaire. Par conséquent, il est idéal pour tous ces produits curvilignes tels que les tasses, les gourdes et les stylos. Il conserve les avantages d'être simple à appliquer, peu coûteux et avec une belle finition, mais c'est un tirage monochrome.


Impression numérique circulaire:

Cette technique consiste à imprimer un fichier numérique sur une surface. Grâce à ses spécifications, elle peut imprimer une grande variété de couleurs, permettant de réaliser des logos avec plusieurs nuances. Pour cela, des encres spéciales sont utilisées. Dans ce cas, elle est parfaite pour des contenants tels que des bouteilles, permettant un marquage durable si les conditions de nettoyage appropriées sont appliquées pour éviter une détérioration prématurée.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Bleu19-
 Gris2-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500> 1500
Sans impression 6-8 6-8
Sérigraphie Circulaire 9-11 Consulter
Impression Numérique Circulair 9-11 Consulter
Laser 9-11 Consulter
Tampographie 9-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 6-8
> 1500 6-8
Sérigraphie Circulaire
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Impression Numérique Circulair
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Laser
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Tampographie
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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