Description:
Gourde en aluminium sans BPA à personnaliser et à simple paroi, d'une capacité de 400 ml, avec un couvercle à visser et un mousqueton. Cette bouteille se distingue des autres produits de notre catalogue grâce à sa couleur mat tendance et originale et grâce à son mousqueton qui permettra de faciliter son transport. Disponible en 4 coloris, elle permet différents types d’impression (sérigraphie circulaire, tampographie et gravure laser) jusqu’à 4 couleurs. Attention le mousqueton ne convient pas à la pratique de l’escalade. Le mousqueton peut être en noir ou en argent selon la disponibilité des stocks.
Ce modèle léger et peu encombrant s'accordera à la perfection à différentes campagnes de communication. En effet, grâce à la personnalisation, le logo sera très bien mis en valeur et la marque émettrice gagnera ainsi en notoriété et visibilité. Par ailleurs, nous recommandons ce modèle, car il remporte un franc succès auprès de la clientèle.
Caractéristiques
Code du produit: | 36975 |
Quantité minimum: | 10 unités |
Taille: | 17.5 x Ø 6.5 cm |
Poids: | 860 gr |
Matière: | Aluminium |
Capacité: | 400 ml |
Anti-goutte: | Oui |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 7615 10 10 |
Dans notre collection depuis: | Septembre 2019 |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Livré dans un sac individuel. |
Emballage intermédiaire: | 30 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 42 x 35 x 37 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.05 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 6 kg |
Quantité par boîte: | 60 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 150x80 mm
Serigraphie simple: maximum 3 couleurs
Taille: 207x90 mm
Laser Circulaire: logo gravé
Taille: 210x100 mm
Impression numérique circulaire: en couleurs
Taille: 170x80 mm
Serigraphie simple: maximum 1 couleur
Taille: 25x100 mm
Laser: logo gravé
Taille: 30x70 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs
Information sur les techniques d'impression
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Gravure laser circulaire:
Comme son nom l'indique, cette méthode de marquage implique une gravure du logo sur un objet circulaire. Pour ce faire, on utilise une machine dotée d'un support qui tourne pendant qu'un faisceau lumineux effectue la gravure. Cette technique est destinée aux récipients métalliques tels que les bouteilles en aluminium ou en acier. En plus de fournir une finition esthétique formelle, le fait d'être autour du conteneur fera que le logo attirera plus d'attention.
Impression numérique circulaire:
Cette technique consiste à imprimer un fichier numérique sur une surface. Grâce à ses spécifications, elle peut imprimer une grande variété de couleurs, permettant de réaliser des logos avec plusieurs nuances. Pour cela, des encres spéciales sont utilisées. Dans ce cas, elle est parfaite pour des contenants tels que des bouteilles, permettant un marquage durable si les conditions de nettoyage appropriées sont appliquées pour éviter une détérioration prématurée.
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 6.076 | - | |
Bleu | Sans stock | - | |
Blanc | 19.807 | - | |
Gris | 5.275 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 2000 | ≤ 3000 | ≤ 4000 | ≤ 5000 | ≤ 6000 | ≤ 7000 | ≤ 8000 | ≤ 9000 | > 9000 |
Sans impression | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 |
Laser Circulaire | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | 15-19 | 16-20 | 17-21 | Consulter |
Tampographie | 5-9 | 6-10 | 7-11 | 7-11 | 8-12 | 8-12 | 9-13 | 9-13 | 10-14 | 10-14 | Consulter |
Laser | 5-9 | 6-10 | 7-11 | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | Consulter |
Impression numérique circulaire | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | 15-19 | 16-20 | 17-21 | Consulter |
Serigraphie simple | 5-9 | 6-10 | 7-11 | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 9000 | 4-8 |
> 9000 | 4-8 |
Laser Circulaire | |
≤ 500 | 8-12 |
≤ 1000 | 9-13 |
≤ 2000 | 10-14 |
≤ 3000 | 11-15 |
≤ 4000 | 12-16 |
≤ 5000 | 13-17 |
≤ 6000 | 14-18 |
≤ 7000 | 15-19 |
≤ 8000 | 16-20 |
≤ 9000 | 17-21 |
> 9000 | Consulter |
Tampographie | |
≤ 500 | 5-9 |
≤ 1000 | 6-10 |
≤ 3000 | 7-11 |
≤ 5000 | 8-12 |
≤ 7000 | 9-13 |
≤ 9000 | 10-14 |
> 9000 | Consulter |
Laser | |
≤ 500 | 5-9 |
≤ 1000 | 6-10 |
≤ 2000 | 7-11 |
≤ 3000 | 8-12 |
≤ 4000 | 9-13 |
≤ 5000 | 10-14 |
≤ 6000 | 11-15 |
≤ 7000 | 12-16 |
≤ 8000 | 13-17 |
≤ 9000 | 14-18 |
> 9000 | Consulter |
Impression numérique circulaire | |
≤ 500 | 8-12 |
≤ 1000 | 9-13 |
≤ 2000 | 10-14 |
≤ 3000 | 11-15 |
≤ 4000 | 12-16 |
≤ 5000 | 13-17 |
≤ 6000 | 14-18 |
≤ 7000 | 15-19 |
≤ 8000 | 16-20 |
≤ 9000 | 17-21 |
> 9000 | Consulter |
Serigraphie simple | |
≤ 500 | 5-9 |
≤ 1000 | 6-10 |
≤ 2000 | 7-11 |
≤ 3000 | 8-12 |
≤ 4000 | 9-13 |
≤ 5000 | 10-14 |
≤ 6000 | 11-15 |
≤ 7000 | 12-16 |
≤ 8000 | 13-17 |
≤ 9000 | 14-18 |
> 9000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.