>Gourde isotherme personnalisée élégante en acier 750 ml Avenue Road

Gourde isotherme personnalisée élégante en acier 750 ml Avenue Road

Code: 36840

Gourde isotherme de 750 ml avec bouchon qui se visse, ce modèle peut être personnalisé avec une impression circulaire qui optimisera la visibilité de votre marque.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Impression circulaire)logo un couleur
  •    Gravure Laser (En verticale)
  •    Impression numérique en couleurs (Impression circulaire)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Bouteille isotherme d'une capacité de 750ml. Cette gourde personnalisée garde les boissons froides pendants 48 heures et les boissons chaudes pendant 12 heures avec son isolation par le vide. Double paroi et fabriquée en acier inoxydable de grade 18/8 avec isolation sous vide et une paroi intérieure plaquée cuivre, ce qui signifie que votre boisson reste très chaude ou glacée selon vos besoins. Corps extérieur avec revêtement par poudre. Capacité de 750ml. Présentée dans une boite cadeau Avenue. En acier inoxydable.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matière:
Capacité:
Anti-goutte:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Maintien au chaud et au froid:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage autour
Position: autour
Taille: 170x130 mm
Serigraphie simple: maximum 1 couleur
Position du marquage autour
Position: autour
Taille: 250x175 mm
Impression numérique circulaire: en couleurs
Position du marquage devant
Position: devant
Taille: 25x127 mm
Laser: logo gravé
Position du marquage devant
Position: devant
Taille: 30x70 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Impression numérique circulaire:

Cette technique consiste à imprimer un fichier numérique sur une surface. Grâce à ses spécifications, elle peut imprimer une grande variété de couleurs, permettant de réaliser des logos avec plusieurs nuances. Pour cela, des encres spéciales sont utilisées. Dans ce cas, elle est parfaite pour des contenants tels que des bouteilles, permettant un marquage durable si les conditions de nettoyage appropriées sont appliquées pour éviter une détérioration prématurée.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir546-
 Blanc6.045-
 Argenté2.226-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2000≤ 3000≤ 4000≤ 5000≤ 6000≤ 7000≤ 8000≤ 9000> 9000
Sans impression 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8
Tampographie 5-9 6-10 7-11 7-11 8-12 8-12 9-13 9-13 10-14 10-14 Consulter
Serigraphie simple 5-9 6-10 7-11 8-12 9-13 10-14 11-15 12-16 13-17 14-18 Consulter
Laser 5-9 6-10 7-11 8-12 9-13 10-14 11-15 12-16 13-17 14-18 Consulter
Impression numérique circulaire 8-12 9-13 10-14 11-15 12-16 13-17 14-18 15-19 16-20 17-21 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 9000 4-8
> 9000 4-8
Tampographie
≤ 500 5-9
≤ 1000 6-10
≤ 3000 7-11
≤ 5000 8-12
≤ 7000 9-13
≤ 9000 10-14
> 9000 Consulter
Serigraphie simple
≤ 500 5-9
≤ 1000 6-10
≤ 2000 7-11
≤ 3000 8-12
≤ 4000 9-13
≤ 5000 10-14
≤ 6000 11-15
≤ 7000 12-16
≤ 8000 13-17
≤ 9000 14-18
> 9000 Consulter
Laser
≤ 500 5-9
≤ 1000 6-10
≤ 2000 7-11
≤ 3000 8-12
≤ 4000 9-13
≤ 5000 10-14
≤ 6000 11-15
≤ 7000 12-16
≤ 8000 13-17
≤ 9000 14-18
> 9000 Consulter
Impression numérique circulaire
≤ 500 8-12
≤ 1000 9-13
≤ 2000 10-14
≤ 3000 11-15
≤ 4000 12-16
≤ 5000 13-17
≤ 6000 14-18
≤ 7000 15-19
≤ 8000 16-20
≤ 9000 17-21
> 9000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires