Description:
Bouteille d'une capacité de 780 ml, en RPET avec bouchon en acier inoxydable et poignée TPR pour un transport facile. Sans BPA. Sans fuites. Avec cette gourde super pratique, vous ne perdrez jamais le bouchon car celui-ci est attaché à la bouteille elle-même. Imprimée de votre logo, cette gourde publicitaire fera des heureux ! Non seulement elle sera très utile pour ceux qui la reçoivent, mais en plus elle augmentera la visibilité de votre marque. Que ce soit pour n'importe quelle occasion, c'est un objet publicitaire intemporel et indémodable. Imprimez votre logo par tampographie, technique peu coûteuse pour un logo coloré. La sérigraphie circulaire comme son nom l'indique, vous permettra l'impression autour de la bouteille tandis que le marquage au laser gravera votre logo sans couleur directement sur l'objet.
Caractéristiques
Code du produit: | 38013 |
Quantité minimum: | 10 unités |
Taille: | ø7 x 24.5 cm |
Poids: | 158 gr |
Matière: | Acier inoxydable, plastique PET recyclé (RPET) |
Capacité: | 780 ml |
Anti-goutte: | Oui |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 3924 90 00 |
Dans notre collection depuis: | Août 2020 |
Pays d'envoi: | Pologne |
Emballage
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 750 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 40 x 27 x 39.5 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.043 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 3.86 kg |
Quantité par boîte: | 25 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 80x30 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs
Taille: 80x30 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs
Taille: 40x40 mm
Laser: logo gravé
Tampographie: maximum 4 couleurs
Taille: 120x210 mm
Sérigraphie Circulaire: maximum 1 couleur
Information sur les techniques d'impression
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Sérigraphie circulaire:
Cela fonctionne exactement comme la sérigraphie normale à la seule différence que le goodies personnalisé est positionné à l'intérieur d'une machine qui le fait tourner pour que la couleur soit appliquée de manière circulaire. Par conséquent, il est idéal pour tous ces produits curvilignes tels que les tasses, les gourdes et les stylos. Il conserve les avantages d'être simple à appliquer, peu coûteux et avec une belle finition, mais c'est un tirage monochrome.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Transparent | 19.978 | - | |
Rouge transparent | 4.360 | 31-12-2024 / 5.000 unités | |
Gris transparent | 11.122 | - | |
Orange transparent | 2.688 | - | |
Bleu roi | 17.120 | - | |
Vert Lime transparent | 4.720 | - | |
Bleu clair transparent | 2.884 | 06-12-2024 / 5.000 unités |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 100 | ≤ 250 | ≤ 500 | ≤ 600 | ≤ 750 | ≤ 1000 | ≤ 1250 | ≤ 1500 | ≤ 1750 | ≤ 2000 | ≤ 2250 | ≤ 2500 | ≤ 2750 | > 3000 |
Sans impression | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 |
Sérigraphie Circulaire | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 7-9 | 7-9 | 7-9 | 8-10 | 8-10 | 9-11 | 9-11 | 10-12 | 10-12 | 10-12 | 10-12 |
Tampographie | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 11-13 | 11-13 | 11-13 | 11-13 |
Laser | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 10-12 | 10-12 | 11-13 | 11-13 |
Envoi express (jours ouvrés) | ≤ 100 | ≤ 250 | ≤ 500 | ≤ 600 | ≤ 750 | ≤ 1000 | ≤ 1250 | ≤ 1500 | ≤ 1750 | ≤ 2000 | ≤ 2250 | ≤ 2500 | ≤ 2750 | > 3000 |
Sans impression | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 |
Sérigraphie Circulaire | 3-5 | 3-5 | 4-6 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 6-8 | 7-9 | 7-9 | 8-10 | 8-10 | 8-10 | 8-10 |
Tampographie | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 9-11 | 9-11 | 9-11 | 9-11 |
Laser | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 8-10 | 8-10 | 9-11 | 9-11 |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 2750 | 4-6 |
> 3000 | 4-6 |
Sérigraphie Circulaire | |
≤ 250 | 5-7 |
≤ 500 | 6-8 |
≤ 1000 | 7-9 |
≤ 1500 | 8-10 |
≤ 2000 | 9-11 |
≤ 2750 | 10-12 |
> 3000 | 10-12 |
Tampographie | |
≤ 2000 | 6-8 |
≤ 2750 | 11-13 |
> 3000 | 11-13 |
Laser | |
≤ 2000 | 5-7 |
≤ 2500 | 10-12 |
≤ 2750 | 11-13 |
> 3000 | 11-13 |
Envoi express (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 2750 | 2-4 |
> 3000 | 2-4 |
Sérigraphie Circulaire | |
≤ 250 | 3-5 |
≤ 500 | 4-6 |
≤ 1000 | 5-7 |
≤ 1500 | 6-8 |
≤ 2000 | 7-9 |
≤ 2750 | 8-10 |
> 3000 | 8-10 |
Tampographie | |
≤ 2000 | 4-6 |
≤ 2750 | 9-11 |
> 3000 | 9-11 |
Laser | |
≤ 2000 | 3-5 |
≤ 2500 | 8-10 |
≤ 2750 | 9-11 |
> 3000 | 9-11 |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.