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Bouteille en verre avec bouchon en aluminium, capacité de 750ml

Code: 48529

Dans notre collection nous vous invitons à découvrir ce fanstatique modèle fabriqué en verre qui rappelle celui des boissons les plus classiques.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    Gravure Laser (Sur le couvercle)
  •    Gravure Laser (Sur un côté)
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Bouteille en verre d'une capacité de 750 ml et couvercle en aluminium.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 20 x 80 mm
Laser sur verre: logo gravé
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 270 x 100 mm
Sérigraphie Circulaire: maximum 1 couleur
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 35 x 35 mm
Sérigraphie sur verre et céramique: maximum 1 couleur
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 15 x 15 mm
Laser sur métal: logo gravé

Information sur les techniques d'impression


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie circulaire:

Cela fonctionne exactement comme la sérigraphie normale à la seule différence que le goodies personnalisé est positionné à l'intérieur d'une machine qui le fait tourner pour que la couleur soit appliquée de manière circulaire. Par conséquent, il est idéal pour tous ces produits curvilignes tels que les tasses, les gourdes et les stylos. Il conserve les avantages d'être simple à appliquer, peu coûteux et avec une belle finition, mais c'est un tirage monochrome.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Transparent7.630-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 Consulter
Sérigraphie sur verre et céramique 13-15 13-15 15-17 16-18 Consulter
Laser sur métal 11-13 11-13 11-13 13-15 Consulter
Laser sur verre 13-15 13-15 15-17 17-19 Consulter
Sérigraphie Circulaire 13-15 13-15 15-17 16-18 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 Consulter
Sérigraphie sur verre et céramique
≤ 1000 13-15
≤ 2500 15-17
≤ 5000 16-18
> 5000 Consulter
Laser sur métal
≤ 2500 11-13
≤ 5000 13-15
> 5000 Consulter
Laser sur verre
≤ 1000 13-15
≤ 2500 15-17
≤ 5000 17-19
> 5000 Consulter
Sérigraphie Circulaire
≤ 1000 13-15
≤ 2500 15-17
≤ 5000 16-18
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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