Description:
Bouteille en verre d'une capacité de 750 ml et couvercle en aluminium.
Caractéristiques
Code du produit: | 48529 |
Quantité minimum: | 10 |
Taille: | 9.3 x 23 cm |
Poids: | 734 gr |
Capacité: | 750 ml |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 7013 37 99 |
Dans notre collection depuis: | Juillet 2024 |
Pays d'envoi: | Espagne |
Emballage
Dimensions de la boîte extérieure: | 41.5 x 30.5 x 25 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.032 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 9.3 kg |
Quantité par boîte: | 12 unités |
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Zones de marquage disponibles
Taille: 20 x 80 mm
Laser sur verre: logo gravé
Taille: 270 x 100 mm
Sérigraphie Circulaire: maximum 1 couleur
Taille: 35 x 35 mm
Sérigraphie sur verre et céramique: maximum 1 couleur
Taille: 15 x 15 mm
Laser sur métal: logo gravé
Information sur les techniques d'impression
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Sérigraphie circulaire:
Cela fonctionne exactement comme la sérigraphie normale à la seule différence que le goodies personnalisé est positionné à l'intérieur d'une machine qui le fait tourner pour que la couleur soit appliquée de manière circulaire. Par conséquent, il est idéal pour tous ces produits curvilignes tels que les tasses, les gourdes et les stylos. Il conserve les avantages d'être simple à appliquer, peu coûteux et avec une belle finition, mais c'est un tirage monochrome.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Transparent | 7.630 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | > 5000 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | Consulter |
Sérigraphie sur verre et céramique | 13-15 | 13-15 | 15-17 | 16-18 | Consulter |
Laser sur métal | 11-13 | 11-13 | 11-13 | 13-15 | Consulter |
Laser sur verre | 13-15 | 13-15 | 15-17 | 17-19 | Consulter |
Sérigraphie Circulaire | 13-15 | 13-15 | 15-17 | 16-18 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 5000 | 6-8 |
> 5000 | Consulter |
Sérigraphie sur verre et céramique | |
≤ 1000 | 13-15 |
≤ 2500 | 15-17 |
≤ 5000 | 16-18 |
> 5000 | Consulter |
Laser sur métal | |
≤ 2500 | 11-13 |
≤ 5000 | 13-15 |
> 5000 | Consulter |
Laser sur verre | |
≤ 1000 | 13-15 |
≤ 2500 | 15-17 |
≤ 5000 | 17-19 |
> 5000 | Consulter |
Sérigraphie Circulaire | |
≤ 1000 | 13-15 |
≤ 2500 | 15-17 |
≤ 5000 | 16-18 |
> 5000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.