>Thermos en inox de 550 ml avec gobelet de 300 ml et dragonne

Thermos en inox de 550 ml avec gobelet de 300 ml et dragonne

Code: 44907

Thermos promotionnel original en inox, livré avec 1 bouchon à vis et 1 compartiment pour bracelet et lanyard interchangeables, parfait pour un usage quotidien.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Impression circulaire)logo un couleur
  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Gravure Laser (Sur un côté)
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Bidon thermique original fabriqué en acier inox de 550ml de capacité. Son bouchon à vis assure une étanchéité parfaite, incorporant un compartiment avec deux cordes interchangeables : un bracelet élégant et un lanyard polyvalent avec arc mousqueton pour faciliter le transport. La base abrite un verre de 300ml avec un raccord fileté de la même couleur, fabriqué en PP résistant. Disponible en différentes couleurs de mat. Présenté en boîte individuelle design kraft.

Caractéristiques

Code du produit:
Taille:
Poids:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 250 x 12 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 40 x 12 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 190 x 80 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 25 x 80 mm
Laser: logo gravé
Tampographie: maximum 4 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir2.00006-01-2025 / 2.000 unités
 Vert2.000-
 Bleu marine2.00002-01-2025 / 2.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Sérigraphie 14-16 16-18 20-22 25-27 Consulter
Transfert Sérigraphique 13-15 15-17 19-21 24-26 Consulter
Laser 11-13 13-15 15-17 18-20 Consulter
Tampographie 10-12 11-13 11-13 14-16 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 6-8
Sérigraphie
≤ 500 14-16
≤ 1500 16-18
≤ 2500 20-22
≤ 5000 25-27
> 5000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 13-15
≤ 1500 15-17
≤ 2500 19-21
≤ 5000 24-26
> 5000 Consulter
Laser
≤ 500 11-13
≤ 1500 13-15
≤ 2500 15-17
≤ 5000 18-20
> 5000 Consulter
Tampographie
≤ 500 10-12
≤ 2500 11-13
≤ 5000 14-16
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires