Description:
Nous vous présentons une tasse isolante tendance de 1,2 L avec un look génial. Elle est faite en acier inoxydable avec un intérieur en plastique recyclé. Idéale pour consommer la quantité quotidienne recommandée d'eau. Utilisez la tasse au travail, pendant votre séance de sport ou simplement à la maison. Elle est livrée avec un couvercle et une paille, et présentée dans une boîte cadeau. La certification GRS garantit une chaîne d'approvisionnement du matériau recyclé entièrement certifiée, et le contenu recyclé total est de 90 % en fonction du poids de l'article.
Caractéristiques
Code du produit: | 46348 |
Quantité minimum: | 10 |
Taille: | ø98 x 27.6 cm |
Poids: | 345 gr |
Capacité: | 1.2 L |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 9617 00 00 |
Dans notre collection depuis: | Avril 2024 |
Pays d'envoi: | Pays-Bas |
Emballage
Dimensions de la boîte extérieure: | 54 x 32 x 30.8 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.053 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 9.46 kg |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 50 x 50 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Taille: 65 x 120 mm
Gravure laser: logo gravé
Taille: 50 x 50 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Taille: 65 x 120 mm
Gravure laser: logo gravé
Information sur les techniques d'impression
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 16.916 | - | |
Blanc | 7.262 | - | |
Orange | 5.294 | - | |
Rouge foncé | 4.652 | - | |
Gris clair | 21.506 | - | |
Bleu foncé | 12.677 | - | |
Bleu Ciel | 2.989 | - | |
Vert Olive | 1.823 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 50 | ≤ 100 | ≤ 250 | ≤ 500 | ≤ 750 | ≤ 1000 | ≤ 1500 | ≤ 2000 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | ≤ 10000 | +10000 |
Sans impression | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | Consulter |
Gravure laser | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 7-9 | 9-11 | 11-13 | 11-13 | 13-15 | 15-17 | Consulter |
Tampographie | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 7-9 | 8-10 | 8-10 | 9-11 | 9-11 | 10-12 | 12-14 | 14-16 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 10000 | 4-6 |
+10000 | Consulter |
Gravure laser | |
≤ 500 | 5-7 |
≤ 750 | 6-8 |
≤ 1000 | 7-9 |
≤ 1500 | 9-11 |
≤ 2500 | 11-13 |
≤ 5000 | 13-15 |
≤ 10000 | 15-17 |
+10000 | Consulter |
Tampographie | |
≤ 250 | 5-7 |
≤ 500 | 7-9 |
≤ 1000 | 8-10 |
≤ 2000 | 9-11 |
≤ 2500 | 10-12 |
≤ 5000 | 12-14 |
≤ 10000 | 14-16 |
+10000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.