Description:
Le gobelet de voyage à isolation thermique à double paroi « Stanley AeroLight » de 350 ml a un design léger qui n'affecte pas la température souhaitée de la boisson, la gardant chaude pendant 6 heures ou froide pendant 8 heures. Le gobelet est hermétique et possède un couvercle avec fermeture à vis. De plus, le gobelet "AeroLight" va au lave-vaisselle, sans BPA et conçu pour un nettoyage facile. Convient à la plupart des porte-gobelets de voiture. Les gobelets de voyage sont 33 % plus légers que les gobelets « Stanley » ordinaires en acier inoxydable.
Caractéristiques
Code du produit: | 49240 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | 6.9 x 16.3 x 6.9 cm |
Poids: | 200 gr |
Matière: | Acier inoxydable |
Capacité: | 350 ml |
Passe au lave-vaisselle: | Oui |
Pays de fabrication: | Chine |
Marque: | Stanley® |
Code Intrastat: | 9617 00 00 |
Maintien au chaud et au froid: | 6 et 8 heures |
Dans notre collection depuis: | Septembre 2024 |
Pays d'envoi: | Pologne |
Emballage
Dimensions de la boîte extérieure: | 17 x 17 x 21 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.006 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 1 kg |
Quantité par boîte: | 4 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 20x80 mm
Laser: logo gravé
Taille: 30x70 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs
Taille: 20x70 mm
Laser: logo gravé
Taille: 30x70 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs
Information sur les techniques d'impression
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | Sans stock | - | |
Sable | 1.864 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 2000 | ≤ 3000 | ≤ 4000 | ≤ 5000 | ≤ 6000 | ≤ 7000 | ≤ 8000 | ≤ 9000 | > 9000 |
Sans impression | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 |
Tampographie | 5-9 | 6-10 | 7-11 | 7-11 | 8-12 | 8-12 | 9-13 | 9-13 | 10-14 | 10-14 | Consulter |
Laser | 5-9 | 6-10 | 7-11 | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 9000 | 4-8 |
> 9000 | 4-8 |
Tampographie | |
≤ 500 | 5-9 |
≤ 1000 | 6-10 |
≤ 3000 | 7-11 |
≤ 5000 | 8-12 |
≤ 7000 | 9-13 |
≤ 9000 | 10-14 |
> 9000 | Consulter |
Laser | |
≤ 500 | 5-9 |
≤ 1000 | 6-10 |
≤ 2000 | 7-11 |
≤ 3000 | 8-12 |
≤ 4000 | 9-13 |
≤ 5000 | 10-14 |
≤ 6000 | 11-15 |
≤ 7000 | 12-16 |
≤ 8000 | 13-17 |
≤ 9000 | 14-18 |
> 9000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.