Plus de vues

>Gobelet double paroi en acier inoxydable recyclé avec doseur 340ml

Gobelet double paroi en acier inoxydable recyclé avec doseur 340ml

Code: 44823

Offrez à vos clients ou employés ce gobelet isotherme en acier inoxydable recyclé à couvercle transparent et doseur, un présent utile conditionné en boîte.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    Gravure Laser (Sur un côté)
  •    Sans impression
15
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Verre thermique en acier inox recyclé, avec double paroi et 340 ml de capacité. Comprend couvercle transparent avec fermeture à pression et doseur. Avec logo Acier Inox Recyclé et présenté dans une boîte de conception kraft attrayante. L’acier est l’un des matériaux les plus demandés et peut être trouvé presque partout, des produits d’usage quotidien aux grandes constructions. Avec d’innombrables propriétés, y compris la durabilité et un haut degré de réutilisation, ce qui en fait une alternative très appréciée dans des solutions de durabilité. Bien traité, il permet d’obtenir de nouvelles ressources d’une utilisation infinie.

Caractéristiques

Code du produit:
Taille:
Poids:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Maintien au chaud et au froid:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 165 x 40 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 25 x 40 mm
Laser: logo gravé

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Argenté2.000-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Sérigraphie 14-16 16-18 20-22 25-27 Consulter
Laser 11-13 13-15 15-17 18-20 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 6-8
Sérigraphie
≤ 500 14-16
≤ 1500 16-18
≤ 2500 20-22
≤ 5000 25-27
> 5000 Consulter
Laser
≤ 500 11-13
≤ 1500 13-15
≤ 2500 15-17
≤ 5000 18-20
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires