Plus de vues

>Gobelet isotherme en acier inoxydable poignée et une paille, 1,2 litre

Gobelet isotherme en acier inoxydable poignée et une paille, 1,2 litre

Code: 49357

Gobelet isotherme personnalisé avec logo et capacité de 1,2 L en acier inoxydable et PP. Avec paille et couvercle doseur, sans BPA. Poignée ergonomique.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Impression circulaire)logo un couleur
  •    Gravure Laser (Sur un côté)
  •    Sans impression
10
25
50
100
200
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Pichet isotherme avec une capacité de 1,2 L. Fabriqué en acier inoxydable avec un intérieur en PP noir et sans BPA. Avec un couvercle avec système de pression pour sceller, un distributeur facile à ouvrir et une paille incluse. La poignée ergonomique offre un confort accru pour le transport. Il est idéal pour votre bureau, table ou toute autre surface où vous pouvez tranquillement savourer votre boisson préférée.Lacier est lun des matériaux les plus demandés et se trouve presque partout, des produits quotidiens aux grandes constructions. Avec dinnombrables propriétés, y compris la durabilité et un haut niveau de réutilisabilité, cest une alternative très appréciée pour les solutions durables. Correctement traité, il permet dobtenir de nouvelles ressources à usage infini.

Caractéristiques

Code du produit:
Taille:
Poids:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 165 x 90 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 25 x 90 mm
Laser: logo gravé
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 25 x 90 mm
Laser: logo gravé
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 25 x 90 mm
Laser: logo gravé

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Argenté3.000-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Sérigraphie 14-16 16-18 20-22 25-27 Consulter
Laser 11-13 13-15 15-17 18-20 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 6-8
Sérigraphie
≤ 500 14-16
≤ 1500 16-18
≤ 2500 20-22
≤ 5000 25-27
> 5000 Consulter
Laser
≤ 500 11-13
≤ 1500 13-15
≤ 2500 15-17
≤ 5000 18-20
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires