>Verre thermos au design géométrique original de vagues 450ml Waves

Verre thermos au design géométrique original de vagues 450ml Waves

Code: 41713

En hiver, optez pour ces gobelets thermiques personnalisés au design très original, avec un choix de couleurs adapté à votre marque. Idéal comme objet publicitaire.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    1 Couleur (Impression circulaire)logo un couleur
  •    Gravure Laser (Sur un côté)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Gobelet à double paroi avec isolation par le vide, couche de cuivre et couvercle étanche vissé avec un design géométrique ondulé. L'acier inoxydable 18/8 avec isolation conserve les boissons chaudes ou froides pendant plusieurs heures. Sans bisphénol A, testé et approuvé par la législation allemande sur la sécurité alimentaire (LFGB), et testé pour la teneur en phtalates conformément à la réglementation REACH. Capacité de 450 ml. Lavage à la main recommandé. Livré dans un coffret cadeau en carton recyclé.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matière:
Capacité:
Anti-goutte:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage autour
Position: autour
Taille: 125x30 mm
Serigraphie simple: maximum 1 couleur
Position du marquage devant
Position: devant
Taille: 25x30 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs
Position du marquage devant
Position: devant
Taille: 25x35 mm
Laser: logo gravé

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 NoirSans stock-
 Bleu1.825-
 Rouge34-
 Argenté3.662-
 Doré2.085-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2000≤ 3000≤ 4000≤ 5000≤ 6000≤ 7000≤ 8000≤ 9000> 9000
Sans impression 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8
Tampographie 5-9 6-10 7-11 7-11 8-12 8-12 9-13 9-13 10-14 10-14 Consulter
Serigraphie simple 5-9 6-10 7-11 8-12 9-13 10-14 11-15 12-16 13-17 14-18 Consulter
Laser 5-9 6-10 7-11 8-12 9-13 10-14 11-15 12-16 13-17 14-18 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 9000 4-8
> 9000 4-8
Tampographie
≤ 500 5-9
≤ 1000 6-10
≤ 3000 7-11
≤ 5000 8-12
≤ 7000 9-13
≤ 9000 10-14
> 9000 Consulter
Serigraphie simple
≤ 500 5-9
≤ 1000 6-10
≤ 2000 7-11
≤ 3000 8-12
≤ 4000 9-13
≤ 5000 10-14
≤ 6000 11-15
≤ 7000 12-16
≤ 8000 13-17
≤ 9000 14-18
> 9000 Consulter
Laser
≤ 500 5-9
≤ 1000 6-10
≤ 2000 7-11
≤ 3000 8-12
≤ 4000 9-13
≤ 5000 10-14
≤ 6000 11-15
≤ 7000 12-16
≤ 8000 13-17
≤ 9000 14-18
> 9000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires