Description:
Couverture de pique-nique en polaire douce avec des détails en toile de coton et en faux cuir. La polaire est fabriquée en rPET 100% certifié GRS. La certification GRS garantit une chaîne d'approvisionnement entièrement certifiée pour les matériaux recyclés. Le dos est en PEVA, qui repousse l'eau. Sa construction astucieuse permet de la plier facilement et de l'emporter avec soi. Contenu recyclé total : 56% sur la base du poids total de l'article.
Caractéristiques
Code du produit: | 42721 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | 170 x 130 x 0.5 cm |
Poids: | 627 gr |
Pays de fabrication: | Chine |
Marque: | Vinga |
Code Intrastat: | 6301 40 90 |
Dans notre collection depuis: | Mai 2023 |
Pays d'envoi: | Roumanie |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Livré dans un sac en vrac. |
Dimensions de la boîte extérieure: | 49 x 35 x 40 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.069 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 7.2 kg |
Quantité par boîte: | 10 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 140 x 80 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Taille: 80 x 80 mm
Broderie: maximum 4 couleurs
Information sur les techniques d'impression
Transfert numérique:
Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.
Broderie:
La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 5.263 | - | |
Bleu marine | 655 | 25-12-2024 / 3.000 unités | |
Marron clair | 1.556 | 25-02-2025 / 2.000 unités |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 1500 | > 1500 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 |
Transfert Numérique | 9-11 | Consulter |
Broderie | 9-11 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 1500 | 6-8 |
> 1500 | 6-8 |
Transfert Numérique | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Broderie | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.