>Parapluie avec logo automatique avec extérieur doré Ø105 Auto Golden

Parapluie avec logo automatique avec extérieur doré Ø105 Auto Golden

Code: 41501

L'or est de nouveau à la mode, vous pouvez donc compter sur ces parapluies personnalisés avec une armature en métal et une couleur dorée à l'extérieur.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un panneau)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un panneau)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un panneau)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un panneau)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Sur un panneau)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Découvrez le parapluie doré personnalisé, l'accessoire idéal pour vos événements d'entreprise et vos clients VIP. Ce parapluie élégant, avec une armature en métal robuste et un extérieur doré éclatant, reflète parfaitement l'image de marque moderne et professionnelle de votre entreprise. Grâce à sa personnalisation, vous pouvez y apposer votre logo pour une visibilité maximale et une promotion efficace de votre marque. Fabriqué en polyester pongee de haute qualité, il offre une durabilité exceptionnelle par rapport aux matériaux classiques, garantissant une protection fiable contre les intempéries. Son mât et son manche canne en aluminium, ainsi que son ouverture automatique, en font un produit pratique et raffiné. Optez pour ce parapluie pour allier style et fonctionnalité, et laissez une impression durable à vos partenaires commerciaux.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 100 x 100
Transfert Numérique: en couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 100 x 200
Sérigraphie: maximum 2 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 5 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 70 x 70
Transfert Numérique: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Doré72224-03-2025 / 2.400 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 150≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2500≤ 3000≤ 5000≤ 10000≤ 25000> 25000
Sans impression 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7
Sérigraphie 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 Consulter
Transfert Sérigraphique 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 Consulter
Transfert Numérique 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 25000 4-7
> 25000 4-7
Sérigraphie
≤ 25000 8-11
> 25000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 25000 8-11
> 25000 Consulter
Transfert Numérique
≤ 25000 8-11
> 25000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires