>Parapluie en pongé RPET avec ouverture et fermeture automatique Ø95

Parapluie en pongé RPET avec ouverture et fermeture automatique Ø95

Code: 43640

Avec ouverture et fermeture automatiques, ce parapluie d'un diamètre de Ø95 est l'accessoire idéal pour protéger vos employés et clients de la pluie.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Partie supérieure)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Partie supérieure)logo deux couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Partie supérieure)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Un élégant parapluie grâce à sa structure en bois et sa finition esthétique. Il dispose de plusieurs alternatives pour mettre votre logo en couleur. Ce parapluie se distingue par son engagement écologique, étant fabriqué en rPET pongee, un polyester recyclé à partir de bouteilles en plastique usagées. Ce matériau non seulement réduit les déchets plastiques, mais consomme également moins d'énergie et d'eau comparé à la production de polyester vierge. Avec une ouverture automatique et une structure en métal robuste, ce parapluie allie durabilité et praticité. Le manche en bois rectiligne ajoute une touche naturelle et sophistiquée, renforçant l'attrait écologique du produit. Avec un diamètre de 105 cm, il offre une protection optimale contre la pluie tout en permettant une personnalisation colorée de votre logo. Optez pour ce parapluie recyclé pour une solution de cadeau d'entreprise à la fois élégante et respectueuse de l'environnement.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 120 x 100 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 150 x 100 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Sérigraphie: maximum 2 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 60 x 95 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 95 x 100 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir2.423-
 Bleu marine1.875-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 Consulter
Transfert Numérique 11-13 13-15 16-18 18-20 Consulter
Sérigraphie 13-15 13-15 15-17 16-18 Consulter
Transfert Sérigraphique 13-15 13-15 15-17 16-18 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 Consulter
Transfert Numérique
≤ 500 11-13
≤ 1000 13-15
≤ 2500 16-18
≤ 5000 18-20
> 5000 Consulter
Sérigraphie
≤ 1000 13-15
≤ 2500 15-17
≤ 5000 16-18
> 5000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 1000 13-15
≤ 2500 15-17
≤ 5000 16-18
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires