Description:
Optez pour une solution élégante et pratique avec notre grand parapluie de golf en polyester 190T. Ce parapluie manuel, doté de huit panneaux, présente un mât et un double baleinage en métal, garantissant une robustesse exceptionnelle même par temps venteux. Le manche en bois, avec sa forme droite, ajoute une touche de sophistication et assure une prise en main confortable. Avec un diamètre généreux de 132 cm, il offre une protection optimale contre la pluie, idéal pour vos sorties sur le terrain de golf ou en ville. Disponible dans des couleurs formelles, il est parfait comme cadeau pour vos clients, reflétant professionnalisme et attention aux détails. Investissez dans ce parapluie durable et de haute qualité, une solution idéale, qui renforcera l'image de votre entreprise tout en offrant une valeur à long terme. Ne manquez pas cette opportunité d'allier élégance et fonctionnalité pour vos collaborateurs et partenaires.
Caractéristiques
Code du produit: | 41495 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | Ø 132 cm |
Poids: | 473 gr |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 6601 99 20 |
Dans notre collection depuis: | Septembre 2022 |
Pays d'envoi: | Pologne |
Emballage
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 720 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 102.5 x 21.5 x 15 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.03 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 12.26 kg |
Quantité par boîte: | 24 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 100 x 100
Transfert Numérique: en couleurs
Taille: 150 x 200
Transfert Sérigraphique: maximum 5 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Taille: 200 x 250
Sérigraphie: maximum 2 couleurs
Taille: 70 x 70
Transfert Numérique: en couleurs
Taille: 12 x 50
Tampographie: maximum 5 couleurs
Information sur les techniques d'impression
Transfert numérique:
Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 2.526 | - | |
Blanc | 2.257 | - | |
Bleu foncé | 596 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 100 | ≤ 150 | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 1500 | ≤ 2500 | ≤ 3000 | ≤ 5000 | ≤ 10000 | ≤ 25000 | > 25000 |
Sans impression | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 |
Sérigraphie | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | Consulter |
Tampographie | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | Consulter |
Transfert Numérique | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 25000 | 4-7 |
> 25000 | 4-7 |
Sérigraphie | |
≤ 25000 | 8-11 |
> 25000 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | |
≤ 25000 | 8-11 |
> 25000 | Consulter |
Tampographie | |
≤ 25000 | 8-11 |
> 25000 | Consulter |
Transfert Numérique | |
≤ 25000 | 8-11 |
> 25000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.