>Parapluie anti-tempête résistant - Manuel à 8 panneaux Ø129 Storm

Parapluie anti-tempête résistant - Manuel à 8 panneaux Ø129 Storm

Code: 41489

Un parapluie anti-tempête personnalisé de qualité, fabriqué à la main et conçu pour résister aux tempêtes. Avec poignée en caoutchouc et nervures en métal.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un panneau)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un panneau)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un panneau)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un panneau)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Sur un panneau)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Parapluie anti-tempête personnalisé de qualité, fabriqué à la main et conçu pour résister aux tempêtes. Ce parapluie grand golf en polyester 190T se distingue par sa robustesse et sa durabilité. Le polyester, reconnu pour sa résistance à l'eau et sa légèreté, offre une protection optimale contre les intempéries tout en étant facile à transporter. Le mât et les baleines en métal assurent une structure solide, tandis que la poignée en gomme douce (EVA) garantit une prise en main confortable et sécurisée. Avec un diamètre de 129 cm, il offre une couverture étendue, idéale pour protéger vos clients de la pluie. De plus, chez Gift Campaign, vous bénéficiez de prix compétitifs et de techniques d'impression les plus innovantes, assurant une personnalisation de haute qualité.

Caractéristiques

Code du produit:
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Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 100 x 100
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 5 couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 100 x 250
Transfert Sérigraphique: maximum 5 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 100 x 260
Sérigraphie: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 70 x 70
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 5 couleurs
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 40 x 250
Sérigraphie: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 6
Position: position 6
Taille: 50 x 100
Transfert Numérique: en couleurs
Position du marquage position 7
Position: position 7
Taille: 50 x 200
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 5 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 NoirSans stock07-01-2025 / 2.041 unités
 Gris2.46907-01-2025 / 2.520 unités
 Bleu foncé61107-01-2025 / 2.520 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 150≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2500≤ 3000≤ 5000≤ 10000≤ 25000> 25000
Sans impression 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7
Sérigraphie 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 Consulter
Transfert Sérigraphique 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 Consulter
Transfert Numérique 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 25000 4-7
> 25000 4-7
Sérigraphie
≤ 25000 8-11
> 25000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 25000 8-11
> 25000 Consulter
Transfert Numérique
≤ 25000 8-11
> 25000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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