Description:
Porte-clés en cuir de pomme et PU avec anneau en métal. Fabriqué à partir de 30 % de cuir de pomme et 70 % de PU. Comprend un gaufrage en forme de pomme. Emballé dans une pochette en carton kraft.
Caractéristiques
Code du produit: | 48803 |
Quantité minimum: | 25 unités |
Taille: | 6.2 x 2.5 x 0.28 cm |
Poids: | 6 gr |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 7326 20 00 |
Dans notre collection depuis: | Août 2024 |
Pays d'envoi: | Pologne |
Emballage
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 900 unités |
Emballage intermédiaire: | 100 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 62 x 5 x 39 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.1284 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 11 kg |
Quantité par boîte: | 1000 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 12 x 40
Thermogravure: en couleurs
Laser: logo gravé
Tampographie: maximum 1 couleur
Taille: 12 x 30
Laser: logo gravé
Tampographie: maximum 1 couleur
Information sur les techniques d'impression
Thermogravure:
C'est procédé d’impression en relief avec une encre épaisse qui gonfle sous l’effet de la chaleur, appliquée avec un tampon en métal. Ce composant métallique a la forme du logo et, en appuyant sur l'objet promotionnel, une gravure est laissée qui aura le design souhaité. C'est l'une des techniques les plus populaires pour personnaliser les cahiers, car elle a une finition élégante et formelle et convient aux surfaces en cuir ou en similicuir. Simple d’application, elle donne un rendu unique et élégant pour vos articles publicitaires.
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Marron | 13.379 | 05-02-2025 / 20.000 unités | |
Noir | 38.037 | - | |
Vert | 20.365 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 100 | ≤ 150 | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 1500 | ≤ 2500 | ≤ 3000 | ≤ 5000 | ≤ 10000 | ≤ 25000 | > 25000 |
Sans impression | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 | 4-7 |
Thermogravure | 9-12 | 9-12 | 9-12 | 9-12 | 9-12 | 9-12 | 9-12 | 9-12 | 9-12 | 9-12 | Consulter |
Laser | 7-10 | 7-10 | 7-10 | 7-10 | 7-10 | 7-10 | 7-10 | 7-10 | 7-10 | 7-10 | Consulter |
Tampographie | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | 8-11 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 25000 | 4-7 |
> 25000 | 4-7 |
Thermogravure | |
≤ 25000 | 9-12 |
> 25000 | Consulter |
Laser | |
≤ 25000 | 7-10 |
> 25000 | Consulter |
Tampographie | |
≤ 25000 | 8-11 |
> 25000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.