Description:
Porte-clés en métal de forme ronde. Personnalisé sur les deux faces avec un insert en papier (Ø33mm) et un couvercle en acrylique.
Caractéristiques
Code du produit: | 47682 |
Quantité minimum: | 25 unités |
Taille: | 7.5 x 3.5 x 3 cm |
Poids: | 25 gr |
Code Intrastat: | 7901 20 00 |
Dans notre collection depuis: | Juillet 2024 |
Pays d'envoi: | Portugal |
Emballage
Emballage intermédiaire: | 100 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 23 x 34 x 26 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.02 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 14 kg |
Quantité par boîte: | 400 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Position:
position 1
Taille: ø 33
Impression sur papier: en couleurs
Taille: ø 33
Impression sur papier: en couleurs
Position:
position 2
Taille: ø 33
Impression sur papier: en couleurs
Taille: ø 33
Impression sur papier: en couleurs
Information sur les techniques d'impression
Papier imprimé:
Technique conçue pour certains tapis de souris dans laquelle l'image ou le logo souhaité est imprimé sur un papier laminé, de sorte qu'il occupe toute la surface de l'accessoire publicitaire. La surface de marquage sera large et, grâce à la qualité d'impression, l’article sera imprimé avec un résultat visuel attractif.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Argenté | 511 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 2500 | > 2500 |
Sans impression | 5-7 | 5-7 |
Impression sur papier | 9-11 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 2500 | 5-7 |
> 2500 | 5-7 |
Impression sur papier | |
≤ 2500 | 9-11 |
> 2500 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.