Oui, que vous soyez une entreprise ou un particulier, vous pouvez acheter nos objets publicitaires, avec et sans marquage. Cependant, il faut garder à l'esprit qu'il y a une exigence de commande minimum.
Nous n'effectuons pas de visites commerciales puisque notre processus d'achat est 100% en ligne. Vous pouvez consulter toutes les informations sur notre site Web. De plus, notre équipe vous conseillera sur tout ce dont vous avez besoin sans engagement.
Chaque production a un coût de démarrage fixe pour les machines d'impression. C'est pourquoi plus la quantité commandée est élevée, plus les prix sont bas. De plus, nous calculons des remises spéciales lors des plus grandes commandes.
Les options de paiement dont vous disposez sont le virement bancaire et le paiement par carte (Visa, Mastercard), qui seront traitées via notre plateforme de paiement sécurisée Stripe.
Notre service client vous informera de manière proactive de l'état de votre commande. Au moment où nous envoyons votre commande, un e-mail vous sera envoyé avec le numéro de suivi afin que vous puissiez voir où elle se trouve à n’importe quel moment.
Oui ! Pour ce faire, il vous suffit de nous communiquer le numéro de commande que vous souhaitez répéter. Vous pouvez nous contacter par nos moyens habituels (e-mail, téléphone ou via le formulaire sur la Web) en indiquant ce numéro et nous nous chargerons de votre commande.
Oui, pour vous donner une idée de ce à quoi ressemble l'article, nous pouvons vous envoyer un échantillon physique sans impression. Ainsi, vous verrez si sa taille, sa couleur et son format sont adaptés à votre marque.
Oui, sur notre site Web, vous trouverez une section de produits similaires, où nous montrons les produits les plus populaires de notre collection qui peuvent être une alternative au produit que vous recherchez. De plus, vous pouvez contacter notre service client afin qu'il trouve une alternative pour votre campagne marketing.
Le délai de livraison comprend la production et l'expédition du produit depuis l'usine. Lors de votre commande, vous recevrez un test d'impression dans les 24 heures, en approuvant ce test et en effectuant le paiement nous commencerons la production. À partir de ce moment, nous commençons à compter le délai de livraison.
Chez Gift Campaign, nous travaillons avec de très petites quantités minimales. Cependant, nous n'offrons pas la possibilité d'acheter une seule unité. La quantité minimale peut varier selon les produits, vous trouverez donc ces informations sur la fiche produit correspondante.
Les « prix à partir de » sur la Web correspondent à une commande sans impression de 1000 unités.
Dans le prix tout est compris. C’est-à-dire qu’il comprend la vectorisation de la plupart des logos (en fonction de leur complexité), les frais fixes liés à la mise en route, la manutention des produits et l'impression.
Oui. Vous pouvez annuler ou modifier votre commande sans problème jusqu'à sa mise en production.
Oui. Dans ce cas, veuillez nous envoyer une photographie où le défaut est clairement visible, et s'il se répète dans les différentes unités. Notre service client s'occupera dans les plus brefs délais de procéder au remboursement de l'argent, d'avoir un crédit pour une autre commande ou d'effectuer un remplacement.
Si vous parcourez notre catalogue et que vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, nous vous invitons à contacter notre service client. Nous vous conseillerons sans engagement sur ce dont vous avez besoin.
Oui. Cependant, le coût d'un échantillon imprimé peut être élevé. Nous vous recommandons donc de demander un échantillon virtuel gratuit et en cas de doute de demander un échantillon physique sans impression.
Oui. Dans notre calculateur de prix, nous affichons toujours les quantités par défaut. Cependant, vous pouvez ajouter n'importe quelle autre quantité et appuyer sur le bouton d'actualisation pour voir le prix de cette quantité.
Nous ferons toujours tout notre possible pour respecter les délais de livraison indiqués, car nous savons à quel point il est important que votre commande arrive à temps. Cependant, nous ne pouvons pas toujours prévoir d'éventuels retards hors de notre portée.
Cela dépend du type d'impression. En cas de travail avec des tirages numériques, aucun type de fichier particulier n'est nécessaire puisqu'il est possible de les gérer en .jpg ou .pdf, nous recommandons une qualité de 300 dpi pour un résultat final de qualité. Comme pour les autres types de techniques d'impression, l'idéal serait d'avoir un fichier vectorisé, mais si vous ne l'avez pas, nous pouvons traiter nous-mêmes la vectorisation.
Si vous n'avez pas le logo vectoriel, ne vous inquiétez pas : nous nous chargeons de le vectoriser. Vous devez tenir compte du temps de vectorisation, qui prend généralement environ 24 heures, afin de planifier la gestion de votre commande.
Une couleur PMS ou Pantone Matching System consiste en un système qui associe chaque couleur à une valeur numérique spécifique. De cette façon, nous pouvons nous assurer que la couleur imprimée correspond exactement à la couleur indiquée. Si vous ne connaissez pas le PMS de votre logo, ne vous inquiétez pas, nous trouverons la couleur la plus proche.
Une image au format standard comme un .jpg ou un .png est constituée de pixels, c'est-à-dire de très petits carrés. Lorsque cette image (dans ce cas un logo) perd en qualité, ces carrés s'agrandissent, ce qui rend la qualité mauvaise et l’image floue. Et par conséquent, ce sera le cas lorsque nous parlerons d’un logo pixélisé.
Tout d'abord, nous envoyons votre devis avec un échantillon virtuel afin que vous puissiez voir à quoi ressemblera le produit avec votre logo. Après confirmation de votre devis, nous envoyons également un test d'impression numérique avec tous les détails d'impression pour votre approbation avant de commencer la production.
Oui, cela est possible. Veuillez contacter notre service client au cas où vous souhaitez imprimer un produit dans plusieurs positions.
Oui, pour de nombreux produits cette option est disponible et en fonction de la technique d'impression. On parle alors d’impression nominative. Si vous souhaitez imprimer chaque unité avec le nom d'un membre de votre équipe, veuillez contacter notre service client afin qu'il puisse vous conseiller.
Dans le cas de la gravure laser, la couleur de l'impression dépend du matériau de surface du produit, il n'est donc pas possible de choisir une couleur spécifique. Cependant, nous avons des produits (mugs, cahiers, stylos, ...) qui possèdent différentes couleurs intérieures qui seront apparentes lors de la gravure laser.
Il n'y a aucun problème à changer la couleur d'un logo que vous nous envoyez. Dites-nous simplement quelle teinte vous voulez et notre équipe vous enverra une simulation de ce à quoi ressemblera le produit choisi.
Il se peut qu'il y ait davantage de positions d'impression que celles mentionnées sur notre site Web. Veuillez écrire ou appeler notre équipe de service de client afin que nous puissions vous aider.
Dans le cas où vous n'auriez pas de logo ou d'image à mettre dans les objets publicitaires. Mais que++vous souhaitez quand même qu’il soit personnalisé. Nous pouvons ajouter sur le produit le texte que vous souhaitez dans la police que vous indiquez.
C'est un type de logo qui est vectoriel c'est-à-dire qu'il est composé de vecteurs et non de pixels. Le grand avantage de ce type de logos est que, lorsqu'on les utilise, les changements de taille n'affectent pas la qualité de l'image. Les formats les plus courants pour ces types de fichiers sont .pdf, .cdr, .svg, .eps et .ai.
Pour commencer, les images vectorielles sont présentées aux formats .ai, .svg, .cdr, .pdf ou .eps, donc si l'extension du fichier est différente ce ne sera certainement pas vectoriel. Ensuite, vous pouvez zoomer sur l'image elle-même : si vous voyez des petits carrés, elle est constituée de pixels et doit donc être vectorisée.
Non. Les encres PMS se mélangent avant le début de l'impression, tandis que les encres CMJN (cyan, magenta, jaune et noir) se mélangent pendant l'impression. Les CMJN sont des pigments pour papier imprimé, ils sont donc parfaits pour l'impression en couleur. D'autre part, les PMS sont des valeurs de couleur uniques, elles sont donc destinées aux logos.
Le photolith est une impression opaque qui reproduit le design du logo, c’est l’une des pièces fondamentales du processus de sérigraphie. Pour cela, il est important de travailler des images vectorielles. Si le dessin a plus d'une couleur, il faudra faire un photolith pour chacune d'elles. C'est le ''moule'' qui servira à faire l'impression.
Nos devis incluent un échantillon virtuel afin que vous puissiez voir à quoi ressemblera le produit avec votre logo imprimé. Une fois le devis confirmé, vous recevrez un test d'impression en moins de 24 heures ouvrables. Le test d'impression est une version plus détaillée que l'échantillon virtuel qui est examiné par notre équipe de production.
Pour pouvoir télécharger plusieurs logos vous devez les sélectionner dans la case correspondante, c'est-à-dire juste après avoir cliqué sur ''upload logo''. Pour ce faire, vous devez maintenir la touche CTRL enfoncée tout en cliquant sur chaque image.
Il n'y a aucun coût supplémentaire pour imprimer le logo sur des produits de couleurs différentes tant que le logo et la couleur du logo ne sont pas différents. Par exemple, dans une commande de bouteilles, vous pouvez mélanger des bouteilles rouges, bleues et noires et imprimer le même logo en blanc sur toutes les bouteilles sans frais supplémentaires.
Tous les produits ne permettent pas l'impression directe d'un PMS doré ou argenté. Cependant, il est toujours possible de choisir un PMS proche du doré ou de l'argenté pour que l'impression ait un effet similaire.
Non, une impression à quatre couleurs, comme celles réalisées avec la tampographie ou la sérigraphie, implique l'utilisation de seulement quatre encres différentes, elles sont donc adaptées aux logos avec un maximum de ce nombre de tons. Cependant, un procédé en quadrichromie utilise le système CMJN pour reproduire une image, permettant ainsi d'obtenir une impression en quadrichromie.
La zone d'impression maximale dépend de chaque article et des techniques de marquage disponibles. Dans la fiche produit, nous détaillons quelles sont ces zones, afin que vous puissiez connaître les alternatives pour imprimer votre logo.
Le coût du transport est gratuit pour en France métropolitaine avec le service standard sans qu'il soit nécessaire d'atteindre un montant minimum dans la commande. Cependant, dans certains cas, nous pouvons avoir une livraison plus rapide (livraison express). Pour connaître les conditions de livraison express, vous devez nous contacter : un membre de notre équipe vous informera de votre besoin.
Oui ! Selon le type de goodies choisis, nous pouvons compter sur un service de transport rapide pour réduire les délais de livraison. Dans certains cas, même cette possibilité est déjà incluse dans le service standard sans frais supplémentaires. Contactez-nous et un membre de notre équipe vous informera des conditions de livraison du produit que vous désirez.
Dans nos bureaux, nous effectuons uniquement les démarches administratives concernant la vente de cadeaux d'entreprise. Nous n'avons pas d'entrepôt et ne recevons pas de marchandise des transporteurs, il n'est donc pas possible de venir retirer la commande.
Il n'est pas possible d'envoyer un transporteur pour récupérer les articles. Quant aux bureaux, nous y effectuons uniquement les procédures de gestion de l'achat et nous ne pouvons pas recevoir les commandes. En plus, certaines de nos usines ne sont pas situées en France donc le moyen le plus rapide de recevoir votre commande est d’attendre que Gift Campagne se charge de votre livraison.
Généralement, la facture est fournie une fois la commande envoyée. Néanmoins, si vous en avez besoin avant, contactez-nous et un membre de notre équipe vous le joindra dans un e-mail dans les plus brefs délais.
Oui ! Nous effectuons des livraisons en Corse, cependant les coûts peuvent varier en fonction des fournisseurs. Si vous appartenez à cette région veuillez nous contacter afin que nous puissions vous informer des conditions d'expédition.
Le délai de livraison habituel pour les goodies d'entreprise est de 7 à 10 jours ouvrables, à compter de l'approbation finale du test d'impression. Cependant, selon le type de produit, la technique de marquage et la localisation de l'usine, ce délai peut varier. Vous pourrez voir l'estimation du délai de livraison lorsque vous sélectionnerez la couleur, le marquage et la quantité de l'article souhaité.
Nous travaillons avec les meilleurs services de transport afin que votre commande arrive dans les plus brefs délais. Selon l'endroit où se trouve l'usine où se trouve l'impression et l'expédition, nous aurons un transporteur ou un autre. Actuellement, nous travaillons avec TNT, DHL et UPS.
Si vous n'avez pas reçu votre achat à la date estimée il est fort possible qu'il y ait eu un contretemps qui a généré un retard. Dans ce cas, vous pouvez contacter le transporteurchargé de l'expédition et lui communiquer le numéro de suivi que nous vous aurons communiqué. Il vous fournira des informations complémentaires sur l'état de la livraison.
Une fois la commande passée en production, il n'est plus possible de modifier l'adresse de livraison. Par conséquent, il est essentiel de vérifier que les informations sont correctes et de demander les modifications nécessaires avant l'approbation du test d'impression.
Lorsque la commande a été expédiée de notre usine, nous vous enverrons le numéro de suivi du transporteur. De cette façon, vous pourrez vérifier à tout moment sur leur site Web quel est le statut de votre achat.
C’est uniquement possible si le produit ne remplit pas toutes les conditions convenues, qu’il y a une erreur d’impression ou un défaut sur le produit lui-même. Dans ce cas, il est possible d’avoir un retour ou un remplacement. Pour ce faire, envoyez-nous des photos de ces défaillances afin que nous puissions les évaluer et nous occuper de votre commande.
Dans ce cas, contactez-nous par e-mail en joignant une photo du bon de livraison ainsi que les produits que vous avez reçus. Vous pouvez ajouter le numéro de votre commande afin que nous puissions la gérer plus rapidement. Une fois les informations reçues, nous traiterons votre demande au plus vite.
Si le produit est endommagé ou s'il y a une erreur dans l'impression, vous devez nous envoyer des preuves avec des photos de ces défauts ainsi que le numéro de commande. Avant de procéder, nous devons examiner les défauts de la marchandise. Dans certains cas, nous devons faire une collecte des produits. À la suite de ça, il sera possible de vous rembourser, d'avoir un crédit pour une autre commande ou de faire un remplacement.
Oui, vous pouvez retourner les produits publicitaires sans impression. Cependant, vous devez nous en informer dans les 15 jours suivant la réception de la commande. Dans le cas où le retour est dû à des défauts du produit (dans son apparence ou son fonctionnement), nous ferons la collecte et ferons le retour du paiement ou le remplacement du produit par un autre. Dans le cas où le retour ne serait pas dû à des défauts du produit, l'acheteur devra supporter les frais de retour, avant de procéder au paiement de la commande ou au remplacement du produit par un autre.
Dans le cas où l'impression des objets est erronée, contactez-nous et envoyez-nous des photographies des défauts. Notre équipe traitera la gestion et procédera à la collecte et au remplacement des produits présentant ces défauts.
Cela dépend du modèle. Dans la description du produit, vous pouvez vérifier l’encre par défaut. Dans certains cas, nous pouvons demander un changement de couleur pour celui-ci. Pour ce faire, contactez-nous et nous vous informerons des possibilités de ce stylo spécifique et, en cas d'impossibilité de changement, nous vous aiderons à trouver un stylo similaire qui a l'encre que vous souhaitez.
La copie privée est une redevance appliquée aux clés USB et autres objets qui permettent l'enregistrement de données en compensation des prétendues copies qui pourraient être faites d'œuvres protégées par le droit d'auteur. Comme Gift Campaign est une entreprise d'origine espagnole qui facture depuis le siège en Espagne, la copie privée n’est pas comprise dans le prix. C’est pourquoi le client devra payer la rémunération pour copie privée directement à Copie France à la suite de sa commande.
Il n'est pas possible de personnaliser les FFP2 ou les masques chirurgicaux de quelque nature que ce soit. En effet, si le processus d'impression du logo est effectué, la protection qu'il offre pourrait être compromise. Malgré cela, nous avons une grande variété de modèles de tissus personnalisables qui offrent des caractéristiques similaires à celles-ci.
L'option la plus recommandée pour éviter la détérioration de l'impression sur les sacs est le lavage à la main, car c’est un nettoyage moins agressif. Si vous souhaitez le laver en machine, l'idéal est d'utiliser des programmes courts à basse température bien que, avec un nombre élevé de lavages, le logo pourra être endommagé. Cependant, selon la matière de chaque sac et le type de marquage, l'entretien peut être différent, c'est pourquoi nous vous invitons à contacter notre équipe afin que nous puissions vous donner les meilleures recommandations.