>Sac à dos pour vélo ou fourre-tout en cuir végan Contempo

Sac à dos pour vélo ou fourre-tout en cuir végan Contempo

Code: 42703

Un sac à dos 2 en 1 qui peut être porté sur le dos ou à la main grâce à ses poignées. Il dispose également d'une poche rembourrée pour le transporter en vélo.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Sur un côté)
  •    Patch en cuir gravé (Sur un côté)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Sacoche chic et moderne en cuir vegan souple/nubuck PU. Ce modèle polyvalent peut se porter comme un sac à dos ou un cabas : rendez-vous au travail avec le sac confortablement installé sur le dos, puis portez-le simplement à l'épaule si vous sortez déjeuner. L'astucieuse pochette rembourrée pour ordinateur est idéale pour ranger vos appareils. Vous pouvez également fixer ce sac au cadre de votre vélo. L'alliance parfaite entre fonctionnalité et style !

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matière:
Capacité:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage avant gauche article
Position: avant gauche article
Taille: 50 x 150 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Position du marquage avant gauche article
Position: avant gauche article
Taille: 60 x 30 mm
Patch en cuir gravé: maximum 1 couleur
Patch en cuir gravé: maximum 1 couleur
Patch en cuir gravé: maximum 1 couleur
Position du marquage avant droite article
Position: avant droite article
Taille: 50 x 150 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Position du marquage avant droite article
Position: avant droite article
Taille: 60 x 30 mm
Patch en cuir gravé: maximum 1 couleur
Patch en cuir gravé: maximum 1 couleur
Patch en cuir gravé: maximum 1 couleur
Position du marquage à gauche de l article en bas
Position: à gauche de l article en bas
Taille: 60 x 30 mm
Patch en cuir gravé: maximum 1 couleur
Patch en cuir gravé: maximum 1 couleur
Patch en cuir gravé: maximum 1 couleur
Position du marquage à gauche de l article en bas
Position: à gauche de l article en bas
Taille: 80 x 40 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Position du marquage à droite de l'article en bas
Position: à droite de l'article en bas
Taille: 60 x 30 mm
Patch en cuir gravé: maximum 1 couleur
Patch en cuir gravé: maximum 1 couleur
Patch en cuir gravé: maximum 1 couleur
Position du marquage à droite de l'article en bas
Position: à droite de l'article en bas
Taille: 80 x 40 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Patch en cuir:

Cette technique de marquage est conçue pour les articles textiles dans lesquels vous souhaitez donner une plus grande importance au logo. Pour ce faire, un patch en cuir est utilisé où le motif sera gravé et ensuite attaché au vêtement lui-même. Cela permettra à la marque de gagner en visibilité sur l'objet, de lui donner plus d'importance et d'avoir une touche unique car il est imprimé sur le patch lui-même.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir7.81713-02-2025 / 2.009 unités
 Bleu14806-12-2024 / 513 unités
 Beige6.29306-12-2024 / 2.009 unités
 Vert foncé2.41224-04-2025 / 1.500 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500> 1500
Sans impression 6-8 6-8
Patch en cuir gravé 9-11 Consulter
Transfert Sérigraphique 9-11 Consulter
Transfert Numérique 9-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 6-8
> 1500 6-8
Patch en cuir gravé
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Transfert Numérique
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires