Description:
Notre sac à dos de 27L est fabriqué en coton recyclé de 230g/m2 avec un revêtement en cire. Il a deux compartiments, une poche frontale cachée et une petite poche zippée derrière la poignée supérieure. À l'intérieur, se trouve un compartiment rembourré pour votre ordinateur. Livré avec une pochette en coton recyclé.
Caractéristiques
Code du produit: | 45572 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | 31 x 44 x 20 cm |
Poids: | 1.400 gr |
Matière: | Polyester recyclé |
Capacité: | 27 L |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 4202 92 91 |
Dans notre collection depuis: | Mars 2024 |
Pays d'envoi: | Portugal |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Livré dans un sac en coton. |
Dimensions de la boîte extérieure: | 51 x 66 x 52 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.175 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 14 kg |
Quantité par boîte: | 10 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 140 x 200 mm
Transfert numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 4 couleurs
Taille: 150 x 200 mm
Transfert numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 4 couleurs
Taille: 30 x 40 mm
Transfert numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 4 couleurs
Taille: 60 x 95 mm
Transfert numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 4 couleurs
Taille: 95 x 140 mm
Transfert numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 4 couleurs
Taille: 200 x 300 mm
Sérigraphie textile: maximum 3 couleurs
Taille: 300 x 300 mm
Sérigraphie textile: maximum 3 couleurs
Taille: 35 x 60 mm
Thermogravure (jusquà 26cm2): en couleurs
Laser (jusquà 2cm2): logo gravé
Information sur les techniques d'impression
Transfert numérique:
Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Sérigraphie textile:
Cette technique de marquage implique l'utilisation d'un maillage tendu au fer préparé avec le dessin du logo. Le vêtement doit être plat et tendu pour une impression correcte. Ensuite, de l'encre est appliquée dessus. Précisons qu'en fonction de la diversité des couleurs souhaitées, des maillages supplémentaires seront nécessaires (un pour chaque ton). Ce type d'impression est peu coûteux, facile à appliquer et un résultat visuellement attrayant est obtenu.
Thermogravure:
C'est procédé d’impression en relief avec une encre épaisse qui gonfle sous l’effet de la chaleur, appliquée avec un tampon en métal. Ce composant métallique a la forme du logo et, en appuyant sur l'objet promotionnel, une gravure est laissée qui aura le design souhaité. C'est l'une des techniques les plus populaires pour personnaliser les cahiers, car elle a une finition élégante et formelle et convient aux surfaces en cuir ou en similicuir. Simple d’application, elle donne un rendu unique et élégant pour vos articles publicitaires.
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 1.985 | - | |
Camel | 1.973 | - | |
Vert militaire | 1.986 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 10 | ≤ 50 | ≤ 100 | ≤ 250 | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 1500 | ≤ 2000 | ≤ 2750 | ≤ 3500 | ≤ 5000 | ≤ 10000 | ≤ 15000 | > 15000 |
Sans impression | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 |
Transfert numérique | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 7-9 | 8-10 | 8-10 | 9-11 | 11-13 | 12-14 | 17-19 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 7-9 | 8-10 | 8-10 | 9-11 | 11-13 | 12-14 | 17-19 | Consulter |
Thermogravure (jusquà 26cm2) | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 8-10 | 8-10 | 8-10 | 8-10 | 8-10 | 9-11 | 13-15 | Consulter |
Laser (jusquà 2cm2) | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 6-8 | 7-9 | 8-10 | 8-10 | 12-14 | 16-18 | Consulter |
Sérigraphie textile | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 6-8 | 7-9 | 8-10 | 8-10 | 10-12 | 11-13 | 14-16 | 17-19 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 15000 | 3-5 |
> 15000 | 3-5 |
Transfert numérique | |
≤ 500 | 5-7 |
≤ 1000 | 6-8 |
≤ 1500 | 7-9 |
≤ 2750 | 8-10 |
≤ 3500 | 9-11 |
≤ 5000 | 11-13 |
≤ 10000 | 12-14 |
≤ 15000 | 17-19 |
> 15000 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | |
≤ 500 | 5-7 |
≤ 1000 | 6-8 |
≤ 1500 | 7-9 |
≤ 2750 | 8-10 |
≤ 3500 | 9-11 |
≤ 5000 | 11-13 |
≤ 10000 | 12-14 |
≤ 15000 | 17-19 |
> 15000 | Consulter |
Thermogravure (jusquà 26cm2) | |
≤ 1000 | 6-8 |
≤ 5000 | 8-10 |
≤ 10000 | 9-11 |
≤ 15000 | 13-15 |
> 15000 | Consulter |
Laser (jusquà 2cm2) | |
≤ 1000 | 5-7 |
≤ 2000 | 6-8 |
≤ 2750 | 7-9 |
≤ 5000 | 8-10 |
≤ 10000 | 12-14 |
≤ 15000 | 16-18 |
> 15000 | Consulter |
Sérigraphie textile | |
≤ 250 | 5-7 |
≤ 1000 | 6-8 |
≤ 1500 | 7-9 |
≤ 2750 | 8-10 |
≤ 3500 | 10-12 |
≤ 5000 | 11-13 |
≤ 10000 | 14-16 |
≤ 15000 | 17-19 |
> 15000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.