Description:
Sac à dos modulable de 20 à 30 litres et jusqu'à 39 litres en ajoutant des accessoires. Fonctionnalité et organisation grâce aux sangles latérales permettant d'augmenter la capacité, au panneau dorsal et aux bretelles rembourrés, aux poches pour bouteilles d'eau, au panneau d'organisation amovible pour l'ordinateur portable et les petits objets, et à la pochette imperméable amovible. Fabriqué en polyester recyclé de haute qualité certifié GRS.
Caractéristiques
Code du produit: | 49092 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | 30 x 55 x 18.5 cm |
Poids: | 950 gr |
Matière: | Polyester recyclé |
Capacité: | 20 L |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 4202 92 91 |
Dans notre collection depuis: | Août 2024 |
Pays d'envoi: | Pologne |
Emballage
Emballage intermédiaire: | 10 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 43 x 55 x 57 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.135 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 11 kg |
Quantité par boîte: | 10 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 57x57 mm
Broderie: maximum 5 couleurs
Taille: 150x150 mm
Serigraphie carrousel: maximum 1 couleur
Taille: 180x180 mm
Transfert serigraphie: maximum 4 couleurs
Taille: 78x78 mm
Broderie: maximum 12 couleurs
Taille: 170x140 mm
Transfert serigraphie: maximum 4 couleurs
Serigraphie carrousel: maximum 1 couleur
Information sur les techniques d'impression
Broderie:
La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 2.225 | - | |
Vert | 1.334 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 2000 | ≤ 3000 | ≤ 4000 | ≤ 5000 | ≤ 6000 | ≤ 7000 | ≤ 8000 | ≤ 9000 | > 9000 |
Sans impression | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 |
Transfert serigraphie | 5-9 | 6-10 | 7-11 | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | Consulter |
Serigraphie carrousel | 5-9 | 6-10 | 7-11 | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | Consulter |
Broderie | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | 15-19 | 16-20 | 17-21 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 9000 | 4-8 |
> 9000 | 4-8 |
Transfert serigraphie | |
≤ 500 | 5-9 |
≤ 1000 | 6-10 |
≤ 2000 | 7-11 |
≤ 3000 | 8-12 |
≤ 4000 | 9-13 |
≤ 5000 | 10-14 |
≤ 6000 | 11-15 |
≤ 7000 | 12-16 |
≤ 8000 | 13-17 |
≤ 9000 | 14-18 |
> 9000 | Consulter |
Serigraphie carrousel | |
≤ 500 | 5-9 |
≤ 1000 | 6-10 |
≤ 2000 | 7-11 |
≤ 3000 | 8-12 |
≤ 4000 | 9-13 |
≤ 5000 | 10-14 |
≤ 6000 | 11-15 |
≤ 7000 | 12-16 |
≤ 8000 | 13-17 |
≤ 9000 | 14-18 |
> 9000 | Consulter |
Broderie | |
≤ 500 | 8-12 |
≤ 1000 | 9-13 |
≤ 2000 | 10-14 |
≤ 3000 | 11-15 |
≤ 4000 | 12-16 |
≤ 5000 | 13-17 |
≤ 6000 | 14-18 |
≤ 7000 | 15-19 |
≤ 8000 | 16-20 |
≤ 9000 | 17-21 |
> 9000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.