Description:
Sac à cordon en RPET 190T avec traceur AWARE™ (qui garantit l'utilisation de matériaux recyclés et réducteurs d'eau pour sa fabrication). Sac super léger et facile à transporter. Ce sac a réutilisé 2,4 bouteilles en PET (500 ml) et a économisé 1,41 litre d'eau.
Caractéristiques
Code du produit: | 40710 |
Quantité minimum: | 10 unités |
Taille: | 36 x 0.1 x 44 cm |
Poids: | 49 gr |
Matière: | Plastique PET recyclé (RPET) |
Capacité: | 12 L |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 4202 92 91 |
Dans notre collection depuis: | Mars 2022 |
Pays d'envoi: | Roumanie |
Emballage
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 4400 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 49 x 41 x 16 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.032 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 5.4 kg |
Quantité par boîte: | 100 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 180 x 180 mm
Broderie: maximum 4 couleurs
Taille: 200 x 250 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Taille: 180 x 180 mm
Broderie: maximum 10 couleurs
Taille: 200 x 250 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Information sur les techniques d'impression
Broderie:
La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.
Transfert numérique:
Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 7.341 | - | |
Bleu | 6.968 | - | |
Rouge | 2.552 | - | |
Blanc | 23.824 | - | |
Titan | 835 | - | |
Bleu marine | 15.976 | - | |
Vert foncé | 1.962 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 1500 | > 1500 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 |
Transfert Numérique | 9-11 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | 9-11 | Consulter |
Broderie | 9-11 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 1500 | 6-8 |
> 1500 | 6-8 |
Transfert Numérique | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Broderie | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.