>Sac à dos personnalisé avec détail de couleur pour PC de 15´´ Colorzip

Sac à dos personnalisé avec détail de couleur pour PC de 15´´ Colorzip

Code: 40705

Un sac à dos pour ordinateur qui se distingue par son design, avec diverses poches mais avec une esthétique différente grâce au contraste de couleur de sa fermeture éclair.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Devant)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Devant)logo trois couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Devant)
  •    Brodée (Devant)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Sac à dos AWARE™ avec l'extérieur en 300D polyester recyclé, et la doublure est en 150D polyester recyclé. La poche frontale zippée offre un rangement sécurisé des petits objets pour un accès rapide. Compartiment intermédiaire avec 2 poches ouvertes et le compartiment principal pour ordinateur portable 15 pouces. Des bretelles confortables et 2 poches extérieures en filet pour vos bouteilles. Parfait pour transporter vos affaires de sport ou pour partir en randonnée. Avec traceur AWARE™ qui valide l'utilisation authentique de matériaux recyclés. Chaque sac permet d'économiser 9,2 litres d'eau et a réutilisé 15,39 bouteilles PET de 0,5L. 2% des recettes de chaque produit Impact vendu seront reversés à Water.org.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matière:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage en bas de l'article
Position: en bas de l'article
Taille: 80 x 40 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Position du marquage recto article au milieu
Position: recto article au milieu
Taille: 100 x 140 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Position du marquage recto article au milieu
Position: recto article au milieu
Taille: 80 x 80 mm
Broderie: maximum 10 couleurs
Position du marquage avant haut article
Position: avant haut article
Taille: 80 x 40 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Position du marquage sangle
Position: sangle
Taille: 30 x 70 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 10 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir4.679-
 Gris foncé90-
 Bleu marine1.534-
 Vert foncé411-
 Marron clair859-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500> 1500
Sans impression 6-8 6-8
Broderie 9-11 Consulter
Transfert Sérigraphique 9-11 Consulter
Transfert Numérique 9-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 6-8
> 1500 6-8
Broderie
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Transfert Numérique
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires