Description:
Préparez-vous pour votre prochaine escapade avec le sac à dos Herschel Classic™, offrant suffisamment d'espace pour tous vos effets personnels. Le sac à dos est conçu de manière experte avec des matériaux EcoSystem™ 100 % durables, ce qui vous permet de partir à l'aventure en toute conscience. Le tissu 600D est magistralement fabriqué à partir de bouteilles d'eau post-consommation 100 % recyclées, offrant une durabilité exceptionnelle. À l'intérieur du sac à dos, vous découvrirez une housse flottante rembourrée, offrant un ajustement sûr pour votre ordinateur portable 15”/16”. Les bretelles réglables et rembourrées assurent le confort pendant les longs trajets. Le sac à dos est conçu avec une poche séparée pour bouteille d'eau et une poche frontale, vous permettant de stocker facilement des objets plus petits. Avec une capacité volumineuse de 16 litres, le sac à dos Herschel Classic™ est le compagnon idéal pour toute aventure.
Caractéristiques
Code du produit: | 43542 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | 44 x 16 x 32 cm |
Poids: | 730 gr |
Matière: | Polyester recyclé |
Capacité: | 16 L |
Pays de fabrication: | Vietnam |
Marque: | Herschel |
Code Intrastat: | 4202 92 91 |
Dans notre collection depuis: | Novembre 2023 |
Emballage
Dimensions de la boîte extérieure: | 60 x 40 x 40 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.1 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 9 kg |
Quantité par boîte: | 14 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 110x40 mm
Transfert serigraphie textile: maximum 4 couleurs
Taille: 57x57 mm
Broderie: maximum 12 couleurs
Taille: 60x60 mm
Broderie: maximum 5 couleurs
Taille: 35x35 mm
Broderie: maximum 5 couleurs
Taille: 35x35 mm
Broderie: maximum 5 couleurs
Information sur les techniques d'impression
Transfert sérigraphique textile :
La sérigraphie implique l'utilisation d'encres de sérigraphie qui ont été déposées sur du papier. Ensuite, à l'aide de la chaleur, une presse sera appliquée sur le papier afin que le logo soit intégré au vêtement. Cette technique permet d'obtenir une meilleure finition que la sérigraphie conventionnelle, car elle peut être imprimée avec une grande variété de couleurs. De plus, le logo est mieux intégré, il sera donc plus difficile à détériorer.
Broderie:
La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 2.431 | - | |
Gris | 1.637 | - | |
Rose | 457 | - | |
Bleu marine | 1.280 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 2000 | ≤ 3000 | ≤ 4000 | ≤ 5000 | ≤ 6000 | ≤ 7000 | ≤ 8000 | ≤ 9000 | > 9000 |
Sans impression | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 |
Broderie | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | 15-19 | 16-20 | 17-21 | Consulter |
Transfert serigraphie textile | 5-9 | 6-10 | 7-11 | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 9000 | 4-8 |
> 9000 | 4-8 |
Broderie | |
≤ 500 | 8-12 |
≤ 1000 | 9-13 |
≤ 2000 | 10-14 |
≤ 3000 | 11-15 |
≤ 4000 | 12-16 |
≤ 5000 | 13-17 |
≤ 6000 | 14-18 |
≤ 7000 | 15-19 |
≤ 8000 | 16-20 |
≤ 9000 | 17-21 |
> 9000 | Consulter |
Transfert serigraphie textile | |
≤ 500 | 5-9 |
≤ 1000 | 6-10 |
≤ 2000 | 7-11 |
≤ 3000 | 8-12 |
≤ 4000 | 9-13 |
≤ 5000 | 10-14 |
≤ 6000 | 11-15 |
≤ 7000 | 12-16 |
≤ 8000 | 13-17 |
≤ 9000 | 14-18 |
> 9000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.