Description:
Le sac à dos "Case Logic Invigo" pour ordinateur portable 15,6" est fabriqué à partir de matériaux recyclés et comporte deux compartiments principaux et des fonctions d'organisation dédiées. Il est composé d'un extérieur en polyester 600D 100 % recyclé et d'une doublure en polyester 150D. Le compartiment rembourré pour ordinateur portable protège les appareils de 15,6 pouces et la pochette pour tablette peut accueillir un appareil de 12,9 pouces. À l'intérieur du sac à dos se trouvent des poches pour les petits accessoires et une poche filet zippée pour les petits objets tels que les clés. À l'extérieur du sac à dos, une poche de sécurité cachée sur le panneau arrière permet de ranger les objets essentiels, tels que le passeport ou le portefeuille, tout en les gardant à portée de main. La poche frontale permet un rangement rapide pendant le voyage et les deux poches latérales peuvent accueillir des bouteilles d'eau ou un parapluie. Le sac à dos est également doté d'une boucle permettant de l'attacher à un bagage à roulettes pour un voyage sans effort.
Caractéristiques
Code du produit: | 49106 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | 30.5 x 46 x 19 cm |
Poids: | 700 gr |
Pays de fabrication: | Cambodge |
Marque: | Case Logic |
Code Intrastat: | 4202 92 91 |
Dans notre collection depuis: | Août 2024 |
Pays d'envoi: | Pologne |
Emballage
Dimensions de la boîte extérieure: | 49 x 38 x 20 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.037 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 2 kg |
Quantité par boîte: | 3 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 110x150 mm
Transfert serigraphie: maximum 4 couleurs
Transfert numérique textile (jusquà 258cm2): en couleurs
Taille: 57x57 mm
Broderie (jusqu'à 36cm2): maximum 5 couleurs
Taille: 90x150 mm
Serigraphie carrousel: maximum 1 couleur
Information sur les techniques d'impression
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Transfert numérique textile:
Méthode d'impression dans laquelle le logo souhaité est imprimé sur du papier spécial. Ensuite, une machine fera les coupes à la bonne forme. Par la suite, à l'aide d'une presse à chaud, le transfert sera appliqué sur le vêtement. Ce marquage permet des personnalisations en quadrichromie et il est assez résistant au lavage. Cependant, il faut tenir compte du fait que, lors du repassage des vêtements, l'image ne doit pas être repassée car elle pourrait être endommagée.
Broderie:
La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 899 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 2000 | ≤ 3000 | ≤ 4000 | ≤ 5000 | ≤ 6000 | ≤ 7000 | ≤ 8000 | ≤ 9000 | > 9000 |
Sans impression | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 |
Transfert serigraphie | 5-9 | 6-10 | 7-11 | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | Consulter |
Transfert numérique textile (jusquà 258cm2) | 5-9 | 6-10 | 7-11 | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | Consulter |
Serigraphie carrousel | 5-9 | 6-10 | 7-11 | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | Consulter |
Broderie (jusqu'à 36cm2) | 8-12 | 9-13 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | 15-19 | 16-20 | 17-21 | 18-22 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 9000 | 4-8 |
> 9000 | 4-8 |
Transfert serigraphie | |
≤ 500 | 5-9 |
≤ 1000 | 6-10 |
≤ 2000 | 7-11 |
≤ 3000 | 8-12 |
≤ 4000 | 9-13 |
≤ 5000 | 10-14 |
≤ 6000 | 11-15 |
≤ 7000 | 12-16 |
≤ 8000 | 13-17 |
≤ 9000 | 14-18 |
> 9000 | Consulter |
Transfert numérique textile (jusquà 258cm2) | |
≤ 500 | 5-9 |
≤ 1000 | 6-10 |
≤ 2000 | 7-11 |
≤ 3000 | 8-12 |
≤ 4000 | 9-13 |
≤ 5000 | 10-14 |
≤ 6000 | 11-15 |
≤ 7000 | 12-16 |
≤ 8000 | 13-17 |
≤ 9000 | 14-18 |
> 9000 | Consulter |
Serigraphie carrousel | |
≤ 500 | 5-9 |
≤ 1000 | 6-10 |
≤ 2000 | 7-11 |
≤ 3000 | 8-12 |
≤ 4000 | 9-13 |
≤ 5000 | 10-14 |
≤ 6000 | 11-15 |
≤ 7000 | 12-16 |
≤ 8000 | 13-17 |
≤ 9000 | 14-18 |
> 9000 | Consulter |
Broderie (jusqu'à 36cm2) | |
≤ 500 | 8-12 |
≤ 1000 | 9-13 |
≤ 2000 | 11-15 |
≤ 3000 | 12-16 |
≤ 4000 | 13-17 |
≤ 5000 | 14-18 |
≤ 6000 | 15-19 |
≤ 7000 | 16-20 |
≤ 8000 | 17-21 |
≤ 9000 | 18-22 |
> 9000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.