Description:
Sac à dos de haute qualité en RNYLON 420D. Compartiment principal avec fermeture zippée assortie et double poignée. Comprend une poche extérieure zippée et 2 poches latérales en filet. Rembourrage sur la poignée, le dos et les bretelles, ces dernières réglables. Intérieur avec compartiment rembourré pour ordinateur portable jusqu'à 15 pouces et accessoire à l'arrière pour le réglage du chariot. Disponible dans une large gamme de couleurs, avec une étiquette recyclée sur l'étiquette extérieure. Le matériau RNYLON est fabriqué à partir de plastique recyclé, afin d'encourager la réutilisation des déchets plastiques et d'aider à la durabilité de la planète.
Caractéristiques
Code du produit: | 42551 |
Taille: | 32 x 42 x 15 cm |
Poids: | 440 gr |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 4202 92 91 |
Dans notre collection depuis: | Février 2023 |
Pays d'envoi: | Espagne |
Emballage
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 300 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 45 x 59 x 34 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.09 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 14 kg |
Quantité par boîte: | 30 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 100 x 120 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Taille: 100 x 30 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Information sur les techniques d'impression
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 2.000 | - | |
Gris | 2.000 | - | |
Bleu marine | 2.000 | 31-01-2025 / 2.000 unités |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1500 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | > 5000 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 |
Sérigraphie | 14-16 | 16-18 | 20-22 | 25-27 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | 13-15 | 15-17 | 19-21 | 24-26 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 5000 | 6-8 |
> 5000 | 6-8 |
Sérigraphie | |
≤ 500 | 14-16 |
≤ 1500 | 16-18 |
≤ 2500 | 20-22 |
≤ 5000 | 25-27 |
> 5000 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | |
≤ 500 | 13-15 |
≤ 1500 | 15-17 |
≤ 2500 | 19-21 |
≤ 5000 | 24-26 |
> 5000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.