>Sac à dos recyclé pour ordinateur portable de 15´´ Elevate ´´Baikal

Sac à dos recyclé pour ordinateur portable de 15´´ Elevate ´´Baikal

Code: 40034

Fabriqués en partie à partir de PET recyclé, ces sacs à dos publicitaires disposent des compartiments nécessaires pour transporter l'ordinateur avec ses accessoires.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Devant)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Devant)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Devant)logo quatre couleurs
  •    Broderie (Devant)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Sac à dos durable pour ordinateur portable en rPET certifié GRS fabriqué à 50 % en matériaux recyclés. Dispose d’un grand compartiment principal zippé doté d'une logement matelassé pour ordinateur portable de 15" avec fermeture velcro, d'un crochet de suspension et d'un compartiment zippé vertical avant. Comprend des sangles supplémentaires équipées d'une fermeture à boucle pour plus de sécurité, des bretelles rembourrées confortables, une poignée de transport, un dos en maille filet avec une poche zippée, et une poche latérale en maille filet extensible.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matière:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage devant
Position: devant
Taille: 100x160 mm
Transfert serigraphie: maximum 4 couleurs
Position du marquage devant
Position: devant
Taille: 57x57 mm
Broderie: maximum 12 couleurs
Position du marquage devant
Position: devant
Taille: 80x60 mm
Serigraphie carrousel: maximum 1 couleur

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir849-
 Gris1.521-
 Bleu marine1.577-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2000≤ 3000≤ 4000≤ 5000≤ 6000≤ 7000≤ 8000≤ 9000> 9000
Sans impression 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8
Broderie 8-12 9-13 10-14 11-15 12-16 13-17 14-18 15-19 16-20 17-21 Consulter
Serigraphie carrousel 5-9 6-10 7-11 8-12 9-13 10-14 11-15 12-16 13-17 14-18 Consulter
Transfert serigraphie 5-9 6-10 7-11 8-12 9-13 10-14 11-15 12-16 13-17 14-18 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 9000 4-8
> 9000 4-8
Broderie
≤ 500 8-12
≤ 1000 9-13
≤ 2000 10-14
≤ 3000 11-15
≤ 4000 12-16
≤ 5000 13-17
≤ 6000 14-18
≤ 7000 15-19
≤ 8000 16-20
≤ 9000 17-21
> 9000 Consulter
Serigraphie carrousel
≤ 500 5-9
≤ 1000 6-10
≤ 2000 7-11
≤ 3000 8-12
≤ 4000 9-13
≤ 5000 10-14
≤ 6000 11-15
≤ 7000 12-16
≤ 8000 13-17
≤ 9000 14-18
> 9000 Consulter
Transfert serigraphie
≤ 500 5-9
≤ 1000 6-10
≤ 2000 7-11
≤ 3000 8-12
≤ 4000 9-13
≤ 5000 10-14
≤ 6000 11-15
≤ 7000 12-16
≤ 8000 13-17
≤ 9000 14-18
> 9000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires