Description:
Certifié OEKO-TEX® 100 , garanti sans matières nocives. Sac à bandoulière en coton avec souflet, idéal pour les activités promotionnelles. Le sac peut-être personnalisé avec 3 techniques de marquage différentes : transfert digital, sérigraphie et puff print (encres gonflantes). Tous nos produits sont testés et certifiés, et répondent aux normes sociales.
Caractéristiques
Code du produit: | 47145 |
Quantité minimum: | 10 |
Taille: | 40.0 x 10.0 x 35.0 cm |
Poids: | 76 gr |
Code Intrastat: | 4202 92 98 |
Dans notre collection depuis: | Avril 2024 |
Pays d'envoi: | Pays-Bas |
Emballage
Poids de la boîte extérieure: | 10 kg |
Quantité par boîte: | 150 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 220 x 220 mm
Puff Print: en couleurs
Taille: 300 x 210 mm
Transfert réfléchissant: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 4 couleurs
Taille: 300 x 220 mm
Marquage en Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Taille: 300 x 240 mm
Transfert Digital: en couleurs
Taille: 220 x 220 mm
Puff Print: en couleurs
Taille: 300 x 210 mm
Transfert réfléchissant: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 4 couleurs
Taille: 300 x 220 mm
Marquage en Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Taille: 300 x 240 mm
Transfert Digital: en couleurs
Information sur les techniques d'impression
Transfert réfléchissant:
L'impression réfléchissante est une technique utilisée pour créer un logo qui attire davantage l'attention et qui, d'autre part, ajoute un élément supplémentaire de sécurité en augmentant la visibilité (comme son nom l'indique, elle reflète la lumière). Avec cette méthode, le logo est imprimé en utilisant une encre sérigraphique spéciale de couleur argent sur du papier, puis il est transféré sur l'objet à l'aide d'une presse thermique. Cette technique est conçue exclusivement pour les produits textiles tels que les sacs ou les sacs à cordons. En général, le style de ces cadeaux est plutôt sportif.
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Transfert numérique:
Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Beige | 75.696 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 50 | ≤ 100 | ≤ 250 | ≤ 500 | ≤ 750 | ≤ 1000 | ≤ 1500 | ≤ 2000 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | ≤ 10000 | +10000 |
Sans impression | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | Consulter |
Transfert Digital | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 7-9 | 8-10 | 10-12 | 12-14 | 14-16 | 16-18 | 18-20 | Consulter |
Puff Print | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 7-9 | 8-10 | 10-12 | 12-14 | 14-16 | 16-18 | Consulter |
Transfert réfléchissant | 9-11 | 9-11 | 9-11 | 9-11 | 14-16 | 14-16 | 14-16 | 14-16 | 14-16 | 18-20 | 18-20 | Consulter |
Marquage en Sérigraphie | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 7-9 | 8-10 | 10-12 | 12-14 | 14-16 | 16-18 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | 9-11 | 9-11 | 9-11 | 9-11 | 14-16 | 14-16 | 14-16 | 14-16 | 14-16 | 18-20 | 18-20 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 10000 | 4-6 |
+10000 | Consulter |
Transfert Digital | |
≤ 500 | 5-7 |
≤ 750 | 7-9 |
≤ 1000 | 8-10 |
≤ 1500 | 10-12 |
≤ 2000 | 12-14 |
≤ 2500 | 14-16 |
≤ 5000 | 16-18 |
≤ 10000 | 18-20 |
+10000 | Consulter |
Puff Print | |
≤ 500 | 5-7 |
≤ 750 | 6-8 |
≤ 1000 | 7-9 |
≤ 1500 | 8-10 |
≤ 2000 | 10-12 |
≤ 2500 | 12-14 |
≤ 5000 | 14-16 |
≤ 10000 | 16-18 |
+10000 | Consulter |
Transfert réfléchissant | |
≤ 500 | 9-11 |
≤ 2500 | 14-16 |
≤ 10000 | 18-20 |
+10000 | Consulter |
Marquage en Sérigraphie | |
≤ 500 | 5-7 |
≤ 750 | 6-8 |
≤ 1000 | 7-9 |
≤ 1500 | 8-10 |
≤ 2000 | 10-12 |
≤ 2500 | 12-14 |
≤ 5000 | 14-16 |
≤ 10000 | 16-18 |
+10000 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | |
≤ 500 | 9-11 |
≤ 2500 | 14-16 |
≤ 10000 | 18-20 |
+10000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.