>Sac en coton recyclé résistant avec cordons 140 g/m²

Sac en coton recyclé résistant avec cordons 140 g/m²

Code: 49105

Sac léger à cordon fabriqué en coton recyclé. Accessoire durable avec certification GRS. Conçu pour donner un coup de pouce à votre promotion d'entreprise.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Devant)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Devant)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Devant)logo quatre couleurs
  •    Broderie 3D (jusqu'à 100cm2) (Devant)
  •    Broderie (Devant)
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Sac à cordon fabriqué à partir de coton certifié GRS 100 % recyclé. Ce sac léger est économique et facile à porter sur le dos ou sur l'épaule, avec suffisamment d'espace pour ajouter un logo ou d'autres messages. Le cordon de serrage facilite l'ouverture et la fermeture, et le coton de 140 g/m² est solide et durable. Grand compartiment principal avec cordon de serrage en coton. Résistance jusqu'à 5 kg.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matière:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage devant
Position: devant
Taille: 230x280 mm
Transfert serigraphie: maximum 4 couleurs
Position du marquage devant
Position: devant
Taille: 230x310 mm
Serigraphie carrousel: maximum 4 couleurs
Position du marquage devant
Position: devant
Taille: 99x99 mm
Broderie 3D (jusqu'à 100cm2): maximum 1 couleur
Broderie: maximum 12 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Broderie 3D:

La broderie 3D est une broderie en relief. C'est-à-dire que le processus est similaire au processus conventionnel, cependant celui-ci est plus en relief et donc le rendu se démarque davantage. Pour cela, il faut faire des mailles sur une fine couche d'une matière spongieuse. Pendant la découpe, les points sont recouverts, de sorte que le motif reste comme s'il s'agissait d'un relief. Habituellement, nous pouvons la trouver sur des casquettes.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir17.499-
 Rouge16.233-
 Blanc14.326-
 Gris15.373-
 Bleu marine26.494-
 Naturel33.944-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2000≤ 3000≤ 4000≤ 5000≤ 6000≤ 7000≤ 8000≤ 9000> 9000
Sans impression 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8
Transfert serigraphie 5-9 6-10 7-11 8-12 9-13 10-14 11-15 12-16 13-17 14-18 Consulter
Serigraphie carrousel 5-9 6-10 7-11 8-12 9-13 10-14 11-15 12-16 13-17 14-18 Consulter
Broderie 3D (jusqu'à 100cm2) 8-12 9-13 11-15 12-16 13-17 14-18 15-19 16-20 17-21 18-22 Consulter
Broderie 8-12 9-13 10-14 11-15 12-16 13-17 14-18 15-19 16-20 17-21 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 9000 4-8
> 9000 4-8
Transfert serigraphie
≤ 500 5-9
≤ 1000 6-10
≤ 2000 7-11
≤ 3000 8-12
≤ 4000 9-13
≤ 5000 10-14
≤ 6000 11-15
≤ 7000 12-16
≤ 8000 13-17
≤ 9000 14-18
> 9000 Consulter
Serigraphie carrousel
≤ 500 5-9
≤ 1000 6-10
≤ 2000 7-11
≤ 3000 8-12
≤ 4000 9-13
≤ 5000 10-14
≤ 6000 11-15
≤ 7000 12-16
≤ 8000 13-17
≤ 9000 14-18
> 9000 Consulter
Broderie 3D (jusqu'à 100cm2)
≤ 500 8-12
≤ 1000 9-13
≤ 2000 11-15
≤ 3000 12-16
≤ 4000 13-17
≤ 5000 14-18
≤ 6000 15-19
≤ 7000 16-20
≤ 8000 17-21
≤ 9000 18-22
> 9000 Consulter
Broderie
≤ 500 8-12
≤ 1000 9-13
≤ 2000 10-14
≤ 3000 11-15
≤ 4000 12-16
≤ 5000 13-17
≤ 6000 14-18
≤ 7000 15-19
≤ 8000 16-20
≤ 9000 17-21
> 9000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires