Description:
Sac fourre-tout moyen en 100 % coton. Ce sac 100 % coton mesure 24 x 28 cm et constitue le choix idéal pour faire des achats, transporter des objets personnels ou comme accessoire de mode. La combinaison de l'élégance et de la durabilité en fait le choix idéal pour ceux qui accordent de l'importance au bien-être de la planète et du corps. La qualité du coton garantit la durabilité et la solidité de ce sac, ce qui le rend parfait pour une utilisation à long terme. Notre engagement en faveur de la durabilité est attesté par la certification OEKO-TEX de ce sac. Ce label garantit que le produit est fabriqué avec des matériaux sans danger pour la santé et l'environnement, conformément à des normes de qualité rigoureuses. En choisissant notre sac en coton, vous faites un choix responsable et respectueux de l'environnement.
Caractéristiques
Code du produit: | 47828 |
Quantité minimum: | 25 unités |
Taille: | 24 x 28 cm |
Poids: | 20 gr |
Matière: | Coton |
Pays de fabrication: | Inde |
Code Intrastat: | 4202 22 90 |
Dans notre collection depuis: | Juillet 2024 |
Pays d'envoi: | Portugal |
Emballage
Emballage intermédiaire: | 50 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 42 x 42 x 43 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.076 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 13.7 kg |
Quantité par boîte: | 500 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 100 x 60 mm
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs
Transfert numérique: en couleurs
Taille: 210 x 145 mm
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs
Taille: 100 x 60 mm
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs
Transfert numérique: en couleurs
Taille: 210 x 145 mm
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs
Information sur les techniques d'impression
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Transfert numérique:
Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Beige | 36.074 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 2500 | > 2500 |
Sans impression | 5-7 | 5-7 |
Transfert sérigraphique | 9-11 | Consulter |
Transfert numérique | 9-11 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 2500 | 5-7 |
> 2500 | 5-7 |
Transfert sérigraphique | |
≤ 2500 | 9-11 |
> 2500 | Consulter |
Transfert numérique | |
≤ 2500 | 9-11 |
> 2500 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.