Description:
Sac isotherme spacieux et confortable avec fonction sac à dos. Sa conception rectangulaire vous procure un rangement optimale à l’intérieur du sac. Il est pourvu d’une petite poche frontale (non isotherme) qui offre un stockage supplémentaire.
Caractéristiques
Code du produit: | 47166 |
Quantité minimum: | 10 |
Taille: | 25.0 x 13.5 x 42.0 cm |
Poids: | 260 gr |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 4202 92 98 |
Dans notre collection depuis: | Avril 2024 |
Pays d'envoi: | Pays-Bas |
Emballage
Poids de la boîte extérieure: | 3.7 kg |
Quantité par boîte: | 20 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 100 x 25 mm
Transfert Digital: en couleurs
Transfert réfléchissant: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 5 couleurs
Taille: 100 x 25 mm
Transfert Digital: en couleurs
Transfert réfléchissant: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 5 couleurs
Taille: 90 x 150 mm
Transfert Digital: en couleurs
Transfert réfléchissant: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 5 couleurs
Taille: 90 x 150 mm
Transfert Digital: en couleurs
Transfert réfléchissant: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 5 couleurs
Taille: 180 x 230 mm
Transfert Digital: en couleurs
Transfert réfléchissant: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 5 couleurs
Information sur les techniques d'impression
Transfert numérique:
Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.
Transfert réfléchissant:
L'impression réfléchissante est une technique utilisée pour créer un logo qui attire davantage l'attention et qui, d'autre part, ajoute un élément supplémentaire de sécurité en augmentant la visibilité (comme son nom l'indique, elle reflète la lumière). Avec cette méthode, le logo est imprimé en utilisant une encre sérigraphique spéciale de couleur argent sur du papier, puis il est transféré sur l'objet à l'aide d'une presse thermique. Cette technique est conçue exclusivement pour les produits textiles tels que les sacs ou les sacs à cordons. En général, le style de ces cadeaux est plutôt sportif.
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Bleu | 218 | - | |
Orange | 711 | - | |
Gris foncé | Sans stock | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.