>Sac glacière noire en RPET avec bandoulière 8L

Sac glacière noire en RPET avec bandoulière 8L

Code: 47246

Sac isotherme pour les événements, qui garde les boissons au frais. Pour les aventures en plein air et les réunions sociales, respectueux de l'environnement.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la poche)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur la poche)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur la poche)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur la poche)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Sur la poche)
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Un sac isotherme écologique. Fabriqué à partir de matériaux RPET recyclés, c'est le choix durable pour garder vos rafraîchissements au frais pendant vos déplacements. Restez respectueux de l'environnement tout en profitant de vos aventures en plein air.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 170 x 65 mm
Transfert Digital: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 5 couleurs
Position du marquage dessus de l'article
Position: dessus de l'article
Taille: 165 x 135 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 5 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 NoirSans stock15-04-2025 / 3.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 750≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2500≤ 5000≤ 10000+10000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 Consulter
Transfert Digital 5-7 5-7 5-7 5-7 7-9 8-10 10-12 12-14 14-16 16-18 18-20 Consulter
Transfert Sérigraphique 9-11 9-11 9-11 9-11 14-16 14-16 14-16 14-16 14-16 18-20 18-20 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 100004-6
+10000Consulter
Transfert Digital
≤ 5005-7
≤ 7507-9
≤ 10008-10
≤ 150010-12
≤ 200012-14
≤ 250014-16
≤ 500016-18
≤ 1000018-20
+10000Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 5009-11
≤ 250014-16
≤ 1000018-20
+10000Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires